Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Medieval 2 : Total War, des images plein la tête
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Très attendu par les fans de RTS historiques, Medieval 2 : Total War continue d'étaler son moteur graphique à travers les médias.

Clubic n'est pas en reste puisqu'en sus de nous rappeler à l'ordre avec une batterie d'images impressionnante, il enfonce le clou avec 5 nouveaux screens (qu'on leur emprunte une fois n'est pas coutume) et un . C'est l'occasion d'admirer le mode carte qui permettra de gérer votre royaume ainsi qu'un moteur d'affrontement massif toujours plus efficace dans la dépiction des scènes de bataille.

Bref, Medieval 2 : Total War fleure bon le hit dès sa sortie en novembre prochain sur PC. Merci Fel1.

Lire la suite sur le site : Medieval 2 : Total War, des images plein la tête.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Raaaah ! C'est malin, j'en ai mis plein le clavier.
Vivement novembre \o/
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
J'ai adoré les Total War du premier au dernier mais il ya un truc qui me dérange vraiment dans leur système de combat et j'espère que ce medieval 2 le corrige : le nombre limité de régiments que le joueur peut contrôler pendant les batailles. Dans Rome Total War, si j'ai une armée de dix mille pécores qui affronte deux mille gaulois, je ne peux commander qu'une douzaine d'unités à la fois pendant que les autres attendent en dehors de la carte ( ou pire que l'ia les contrôle et envoie l'unité de cavalerie de mon meilleur général charger un mur de piques ...)
C'est incroyablement frustrant, j'espère vraiment qu'ils vont changer ça.
 
Fel1
Membre Factor
Membre 96 msgs
A noter aussi que la team qui développe Rome Total Realism travaillera aussi sur Medieval II, pour toujours plus de batailles épiques :)
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Fel1 a écrit :
A noter aussi que la team qui développe Rome Total Realism travaillera aussi sur Medieval II, pour toujours plus de batailles épiques :)


Ah, ça c'est une très bonne nouvelle !
 
Fel1
Membre Factor
Membre 96 msgs
lemerou a écrit :


Ah, ça c'est une très bonne nouvelle !


(désolé pour le hors sujet) Et ils sortiront leur ultime version (la 7.x) pour RTR début 2007 avec plein de nouveaux types de campagnes.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
La team RTR fait vraiment de l'excelent boulot mais qu'est ce qu'ils sont lent!

Adrien, check ceci, ya déja tes revendications exposant mille : http://p223.ezboard.com/fshoguntotalwarfrm55.showMessage?topicID=683.topic


Je trouve qu'il serait quand même tant qu'il change de moteur, parceque ca ressemble à un portage de Medieval sur le moteur 3D de Rome, lui-même est déja issu du meme moteur que Medieval ou Shogun, et ca fait 7 an au moins!
Medieval II risque de pas être trop révolutionnaire par rapport à Rome - sauf si Creative Assembly prend en compte la wishlist (voir plus haut).
Je nie évidemment pas que je vais plus que surement passer des heures et des heures sur ce putain de jeu!
Je suis fan depuis la première heure.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Qui a dit qu'il fallait coder un nouveau moteur pour chaque jeu ?
 
pololefou
Membre Factor
Membre 49 msgs
Ca a de la gueule, quand y'a catapultage sur les murailles et batiments, y'a destruction ?
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Murailles et tour sont destructible depuis Shogun mais c'est évidemment de mieux en mieux au fil des versions.

Cowboy a écrit :
Qui a dit qu'il fallait coder un nouveau moteur pour chaque jeu ?


Personne mais pour ce jeu le level design semble difficilement améliorable en fait, j'espère qu'ils auront fais des efforts pour ça
 
Medieval 2 : Total War, des images plein la tête
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews