Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Medal of Honor prend l'air
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA vient de sortir une nouvelle vidéo de Medal Of Honor. Pendant près de quatre minutes, on peut y voir une phase de railshooting en hélicoptère. La seule chose à retenir est que les explosions sont assez moches et que la destruction des bâtiments n'est pas très bien faite.

Lire la suite sur le site : Medal of Honor prend l'air.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Hum... ca donne à la fois envie et pas dutout.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Tout à fait d'accord avec Temujin
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Médal of Barbu.

A chaque fois que quelqu'un joue à une phase de rail shooting, un chaton, un bébé phoque et 12 petits somaliens meurent découpés par un tracteur tondeuse.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
En quoi ça vous donne envie de jouer à ce truc encore moins évolué que duck hunt en terme de gameplay ?
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
la partie qui m'a donné envie c'est le spam continu de conversations radio dans l'hélico qui faisait très video de liveleak et donne un bon coup de pouce à l'immersion. Sinon pas grande chose, et surtout pas quand on voit l'autre hélico balancer des roquettes selon un angle totalement improbable.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Temujin a écrit :
la partie qui m'a donné envie c'est le spam continu de conversations radio dans l'hélico qui faisait très video de liveleak et donne un bon coup de pouce à l'immersion.

Ah!... à ce moment là, je te conseil vivement Tomcat Alley sur MegaCD.
 
Medal of Honor prend l'air
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews