Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mechwarrior Online : les mechs auront un moteur qui pleure
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Le site officiel de Mechwarrior Online vient de lâcher un gros morceau : le F2P de Piranha Byte utilisera le CryEngine 3 pour animer ses mechs.

Un choix de moteur qui semblait s'imposer quand on sait que le modMechwarrior : Living Legends, bien ancré dans la communauté, est basé lui aussi sur le moteur de Crysis.

A noter que le site officiel a mis en ligne un long questions/réponses avec les développeurs qui expliquent leur approche du reboot, notamment le choix du modèle F2P qui est pour eux tout autant un modèle économique que l'outil optimal pour fournir et faire évoluer un jeu répondant aux attentes de la communauté.

Lire la suite sur le site : Mechwarrior Online : les mechs auront un moteur qui pleure.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
J'aurais préféré un jeu solo comme les anciens mechwarrior.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 629 msgs
pareil, je donnerais cher pour une bonne campagne solo :-/
 
Mechwarrior Online : les mechs auront un moteur qui pleure
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews