Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
McCartney en hologramme dans Destiny
Marc
Membre Factor
Redac 301 msgs
Vous prendrez bien une dose de ringardise saupoudrée d'un zeste de WTF? Paul McCartney pousse la chansonnette en hologramme dans Destiny.

Lire la suite sur le site : McCartney en hologramme dans Destiny .
 
hohun
Membre Factor
Redac 4684 msgs
Bordel mais qu'est-ce que je viens de regarder.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Oh wow, j'pensais que c'etait une sorte de parodie fan-made mais c'est du serieux en fait. Ils ont tellement de fric que ca a cramer Bungie ? Ou c'est McCartney qui les a paye pour essayer d'etendre sa demo vers les 15-25 ans qui ont aucune idee qui il est ?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
Ca ne vaut pas Bowie dans nomad soul, mais bon ça se laisse écouter. Maintenant c'est trop kitsh à regarder :s
Ah et puis le père paul a quand même une gueule à être passé sous un bain d'acid dans Robocop.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 607 msgs
C'est son divorce qui lui coûte si cher que ça ?
 
Maximelene
Membre Factor
Membre 93 msgs
En fait, si on en croie Bungie, McCartney a fait ça gratuitement. C'est même lui qui aurait approché Martin O'Donnell pour ça.
 
Marc
Membre Factor
Redac 301 msgs
Ils ont de l'humour chez Bungie. Ça m'étonnerait que le vieux père Paulo en est quelque chose à carrer de Destiny, ou alors il est vraiment en dèche de promo (ce que je doute). Les gars ont foutu tellement de thunes dans ce jeu, qu'ils se sentent obligés de prouver à tous le monde (et spécialement à eux mêmes) que c'est un produit culturel d’exception, quitte à pondre des atrocités insondables de ce genre.
J'ai l'impression que c'est juste la méthode Coué (x10000) en ce moment chez Bungie.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Holy frigging shit !

Le ratissage tellement large des influences visuelles que ça en fait un gloubiboulga que je trouve pas très heureux, le pompeux serious business du scénar, le WTF des anims de danse, le trailer pseudo-badass tellement décalé qu'il vire au ridicule, et maintenant un clip 'Murica... Destiny c'est le Final Fantasy nextgen à l'occidentale.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2666 msgs
Wow, chaud.

Bon et bien je crois que ce n'est pas plus décalé de mettre guy marchand.

Ca fait vraiment pompage de nomad soul, même le début de la mélodie ressemble à un des titres de "the dreamers".

Ce qui est amusant, c'est que j'ai jamais joué à Destiny, ni même vu une vraie séquence de gameplay (si si), et tout ça justifie vraiment que je ne m'y interesse pas. A part pour guy marchand.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1091 msgs
On sait maintenant où sont passés les 500 millions de dollars de budget.
 
McCartney en hologramme dans Destiny
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews