Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Maximilian Arocena compose l'ode là du réel
billou95
Membre Factor
Redac 683 msgs
Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image. Il maîtrise, à présent, toute retransmission. Il contrôle les horizontales et les verticales. Après une plongée dans un univers à mille lieues de notre réalité dans 0°N 0°W (testé par mes soins ici), Maximilian Arocena aka. Colorfiction nous revient avec l'énigmatique Ode to a Moon, un trip horrifique sur fond de fête des récoltes qui tourne mal, le tout sans jumpscares et inspiré de faits réels. Le titre conserve l'esthétique "poignée de polygones jetés dans la scène" caractéristique de ses productions, tout en y ajoutant un petit effet VHS cradingue. Nous avons profité de l'annonce du jeu pour faire le point sur l'année écoulée et lui poser quelques questions sur son nouveau projet.

Lire la suite sur le site : Maximilian Arocena compose l'ode là du réel.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
En voyant le trailer, je peux préciser que le gars a regardé Enter the Void.
 
Maximilian Arocena compose l'ode là du réel
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews