Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Max Payne fête ses vingt ans
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
CBL a écrit :
Au passage un spin-off sur Mona Sax ne serait pas de refus.


Putain oui !
 
Nayve
Membre Factor
Membre 422 msgs
Mascouell a écrit :
Les 2 premiers étaient géniaux, le 3 une purge. Rarement j'ai eu autant l'impression de finir un jeu en ayant aussi peu "joué" (Mafia 2 m'avait fait la même). C'est simple, on avançait en écoutant le monologue répétitif de Max (je souffre, je suis triste, je bois, comme dans le 1 et le 2 sauf qu'à l'époque c'était via des BD stylées), une scène d'action ultra courte, et rebelote.


Egalement mon ressenti. Mon préféré fut le 2. Le 3 je pense l'avoir retenté à trois reprises et toujours fini par arrêter par lassitude d'être sans cesse interrompu.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
Je suis juste venu ici pour rendre hommage à Max Payne 2: The Fall of Max Payne et notifier aux rédacteurs qu'il y a marqué "The Fall of Max Mayne".

Quelle époque, quelles souvenirs... Des cauchemars de flic rincé aux gunfights stylisés, mon petit moi de 15 ans hirsute et insomniaque re-signe quand vous voulez à condition qu'on n'y ajoute pas du pay for play ou un multi gogol.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17393 msgs
Bon c'est malin j'ai réinstallé le 2.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17393 msgs
Bon c'est malin je l'ai bouclé. 4 heures et demi. J'ai perdu la main.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1270 msgs
choo.t a écrit :
Et pour se faire une dose entre amis, y'avait The Specialist, un mod d'Half-Life dans la même veine, certes inspiré de The Matrix, mais au final, ça satisfaisait le même délire : fourrer autrui de pruneaux avec grand style.

L'un des mods HL1 sur les quels j'ai passé le plus de temps, après CS et DoD, avant Hostile Intent. Putain quelle tuerie (dans tous les sens du terme). La richesse du gameplay était absolument folle avec tous les mouvements et les slow-mo / slow-pause qu'il était possible de faire... Remonter l'une des allées du "Lobby", de l'entrée vers les ascenseurs, en vidant un akimbo en slow-pause contre un autre joueur remontant l'autre allée tout en straffant et en voyant les murs voler en éclat... C'était de la pure direct de Colombie.
 
Max Payne fête ses vingt ans

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews