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Forums

Max Payne 3 : premiers screens
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
Scratchproof a écrit :
Ça fait Uncharted : Sam Fisher's Fortune quoi...


oui on dirait trop sam fisher. On est loin mais très loin du personnage max payne et de l'ambiance.

monde de merde.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Le syndrome prison break est passé par la...
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
un "gentil" qui prend un look de bad guy/robinson et qui se retrouve à lutter contre une sorte de milice de l'orient.....comme c'est original...
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
fwouedd a écrit :
Alors qu'est ce que t'en dit copain D-Kalck ? :)
Des screens ?
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 834 msgs
C'est Max Payne en vacances?
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Holly Shit ?! o.O

Je comprend pas trop là parce que normalement, le changement, c'est fait pour être "plus mieux" ? Non parce que là c'est même pas "plus moins bien"...
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Bah bah bah, ils ont annoncés un cycle jour/nuit, non ? Si c'est bien foutu, on peut retrouver l'ambiance des 2 premiers, parce que Sao Paulo la nuit, ça peut être trashcore...

Par contre pour l'instant, je trouve ça un peu moche... (Bien ton pantalon en plastique ?)
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Autant j'adhère au nouveau look de Max autant je comprend vos critiques concernant l'environnement tropical qui tranche radicalement avec l'ambiance "film noir" des précèdents opus.
Mais pour ma part, je vais suivre ce jeu avec beaucoup d'intérêt.
 
jerex26
Membre Factor
Membre 56 msgs
Elle est ou l'ambiance film noir que j'adorais dans les 2 premiers? En plus les graphismes sont moches. Et max payne ressemble plus à Mc Claine ou à sam fisher qu'à autre chose.
Max payne est mort...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Un petit côté The Shield/gunfights sous le cagnard que j'aime bien. Après les ennemis ne ressemblent à rien.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
C'est vrai, on aurait dû laisser Max Payne avec son costard dans New York et continuer d'encenser un jeu ultra-répétitif au lieu d'essayer de voir ce qu'une refonte pourrait apporter.

Sérieusement, qu'est-ce qu'il aurait bien encore à foutre à New York ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Parce que, d'après vous et après toute une brochette de titre AAA tous plus abrutissants point de vue gameplay les uns que les autres, ce titre va être le messi de la non linéarité et du renouveau du gameplay non répétitif?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Oui c'est marrant, les trois Die Hard se seraient tous passés dans un immeuble de LA on aurait trouvé ça ridicule et abusé, mais là, il faut faire la même chose que les deux précédents, du New York de nuit.

D'ailleurs Max Payne 2 avait été fortement critiqué à l'époque pour n'avoir été qu'une resucée du premier, donc qu'ils changent c'est pas plus mal. NY était effectivement une part importante des deux premiers MP, mais la trajectoire du perso peut tout à fait justifier un changement complet d'atmosphère. Ils allaient pas jouer le film noir urbain (un peu cliché tout de même, et c'était assumé par Remedy) pendant 15 épisodes... Ca peut tout à fait être aussi urbain et hard boiled dans le contexte des favellas.

Après cela en fera-t-il un bon jeu, c'est autre chose...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Jusqu preuve du contraire, Bruce Willis n'etait pas remplace par Nicholas Cage en bermuda.
 
Evets
Membre Factor
Membre 118 msgs
tout à fait, avec un pistolet sur la tempe je vais dire ok pour le changement d'atmosphère pour pas trop rester bloquer sur/à N-Y.
mais de là à ne pas rire devant ce perso qui n'a RIEN à voir avec Max...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Evets a écrit :
ce perso qui n'a RIEN à voir avec Max...

Et si...c'était fait exprès ? Non, ils seraient trop cons pour ça, c'est pas possible. Les mecs du chara design sont des enfants de 10 ans, c'est bien connu.

fwouedd a écrit :
Parce que, d'après vous et après toute une brochette de titre AAA tous plus abrutissants point de vue gameplay les uns que les autres, ce titre va être le messi de la non linéarité et du renouveau du gameplay non répétitif?


Des jeux AAA comme MP1 et 2 ?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
fwouedd a écrit :
Parce que, d'après vous et après toute une brochette de titre AAA tous plus abrutissants point de vue gameplay les uns que les autres, ce titre va être le messi de la non linéarité et du renouveau du gameplay non répétitif?
Tu parles de GTA IV ?
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Je n'ai pas envie de tuer des gens qui jouent au foot avec des canettes :, (
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
On peut très bien renouveler un licence, sans pour autant envoyer Carlos sous les tropics non ?
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
J'aimerais bien ne pas tomber dans le "how it should be", j'attends de voir le produit final, mais quand même le vieux Max ressemble à une tripotée de personnages "crades" vu récemment.

C'est un peu dommage.

Ils ont intérêt à insister sur la personnalité dépressive, coupable et auto-destructrice.

Enfin bon, le deuxième était sensiblement moins bon (améliorations de gameplay mises à part) que le premier, la logique voudrait que le troisième continue dans cette lancée.
 
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