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Forums

Max Payne 3 : premières infos / images
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
Ha putain, il y a tout ce qu'on redoutait le jour ou ils l'ont annoncé et plus encore.

Ça sera peut être pas mauvais mais ça sera pas un Max Payne.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Rockstar a l'habitude de faire des mauvais jeux?

Oh oui.

Ca devrait être interdit le massacre de licence ainsi... Oui, via une loi !
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
C'était déjà annoncé dans le générique de fin de MP2, sauf que ça disait "Max Payne's journey through the night will continue", pour le coup c'est raté.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
T'en sais rien, peut être que l'on ne voit là qu'une partie du jeu, que la recherche de Max Payne à retrouver les trafiquants de Valkyrie vont l'amener jusqu'au Brésil ?
Faut arrêter de hurler dès qu'il y a un truc qui remue un peu vos petites habitudes.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
En même temps, les p'tits z'amis, la nostalgie embellit les souvenirs.

Max Payne 2, je l'ai réinstallé il y a une semaine, c'est chiantissime, ça manque cruellement de rythme et les combats manquent de patate.... J'ai pas pu y jouer plus de deux heures, alors que quand il était sorti, je l'avais fini deux fois en à peine 3 mois.

Et puis bon, là c'est Rockstar, et je me souviens pas de la dernière fois où j'ai été déçu d'un de leurs jeux...
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Je ne suis pas contre le fait qu'ils fassent évoluer la série mais là je dois dire que c'est radical !

J'espère qu'on va avoir droit à l'évolution du personnage, parce que si on débute directement à São Paulo, comme ça, sans aucune explication, ça va être dur à avaler. Je partage l'inquiétude de fwouedd parce que Max Payne sans son univers sombre et torturé, c'est un gros risque de se mettre les fans à dos.

Les scans me rappelle certains passages exotiques qu'on avait pu voir dans Stranglehold (favelas), ça promets peut être un level design plus aérien. Mais bon je reste très sceptique sur le système de cover, en espérant que ce soit bien foutu parce que sinon ça risque de tout plomber.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
Je suis le gros des avis. C'est pas un mal qu'ils renouvellent un peu la licence. Après , une video tardera pas à tomber , ca sert a rien d'imaginer n'importe quoi. J'apprèci juste comme beaucoup qu'ils lachent un peu , meme le temps d'un niveau le coté film noir.

Pis je vois pas pourquoi ce serait un mauvais jeu quoi...
Et puis on doit se trouver dans une ère de changement , splinter cell c'est pareil, je voyais pas une évolution dans ce sens la. A voir , donc.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
toof a écrit :
Faut arrêter de hurler dès qu'il y a un truc qui remue un peu vos petites habitudes.

toof, le prochain Tomb Raider sera un fps avec une Lara Croft vieille et grosse qui devra tuer des aliens sur mars. Parce qu'il faut surtout pas s'interdire de faire "évoluer" la série.

Ça te plait pas? Ne le dis pas.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
J'ai un peu de mal avec le chara-design, un héros dépressif je le voyait plus famélique que armoire à glace.

Y'a plus qu'a attendre les premières vidéos
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
En même temps, s'il fallait comparer l'évolution de ce semble offrir ce Max Payne à ce que donnerait cette même évolution sur un Tomb Raider, ça donnerait... L'ange des ténèbres.
Sauf que le défaut de ce dernier est d'avoir été programmé avec des petits pieds poilus.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
G.UNIT a écrit :
c'est un gros risque de se mettre les fans à dos.


En même temps vu les réactions systématiques des "fans" sur Internet et leur propension à raler/gueuler/se plaindre sans rien savoir, à dramatiser à outrance, à tirer des conclusions à partir en freestyle sur du vide (à se demander d'ailleurs si ce sont encore des joueurs ou des analystes financiers/experts en développement/directeurs artistiques frustrés), je serai chef de dev je dirais qu'ils aillent bien gentiment se faire voir chez les grecs.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Strelok a écrit :
En même temps, les p'tits z'amis, la nostalgie embellit les souvenirs.

Max Payne 2, je l'ai réinstallé il y a une semaine, c'est chiantissime, ça manque cruellement de rythme et les combats manquent de patate.... J'ai pas pu y jouer plus de deux heures, alors que quand il était sorti, je l'avais fini deux fois en à peine 3 mois.


Tout pareil, (xbox originals)... et l'ambiance NY noir etait toujours aussi géniale. J'en aurais bien repris sans changer la recette!

Honnetement, ça me dépasse quand les gens font semblant de pas comprendre que si tu garde le nom, le public a le droit d'esperer à un minimum de consistence..

Quand les gars de bullfrog on voulu changer la formule de Dungeon Keeper, ils ont pas fait DK3.. Ils ont fait "Startopia".
Idem pour System/Bio Shock.
Sauf que tristesse : Ces bons nouveaux titres ont tous deux été choisis dans un premier temps à cause de droits dépossedés de leurs devs. Et la, je crie monde de merde!

toof défends la nouveauté et l'innovation, je me range pas loin, a défendre l'idée pour des nouveaux gameplay/univers de nouvelles licenses et pas l'exhumation maladroite de "monuments cultes". (Même si ce jeu sera surement de la balle, rockstar c'est quand même des bons.)

Enfin... à une époque ou la nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle clio fait 3m de long, je suppose que c'est peine perdue.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
A force d'essayer d'être critique envers tout et n'importe quoi, ça devient effectivement n'importe quoi.

Ce genre de personnages avec un charisme à la Mclane j'suis fan, quoi qu'il arrive. Un peu de gras, de sueur et de sang, ça fait de mal à personne. Et puis il peut pas faire nuit, pleuvoir, et pousser des buildings à chaque fois que Max Payne déprime.

Bref, l'ambiance et le perso j'adhère mais j'reste, comme les fosses, plus septique sur le gameplay.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Reez a écrit :
Fwouedd t'as piqué ton gouter? Parce que la 1 message sur 2 est négatif, mais y'a que lui qui est le "méchant howitshouldbe-eur"...
En même temps, si tu avais lu les commentaires depuis le début, tu aurais compris que je m'en prend à fwouedd parceque c'est le premier à critiquer le jeu sur le fait qu'il y aura du cover et sur quelques scans pourris.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
T'inquiètes D-Klack, j'ai lu les commentaires depuis le début, j'ai justement lu 2 pages d'affilée, et tu concèderas (ou pas) le cocasse dissimulé dans votre web-rixe.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Ouais, effectivement El Matador est passé par là, un manque d'inspiration ou quoi???

(qui au demeurant est un excellent maxpaynelike, méconnu du grand public)
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Reez a écrit :
T'inquiètes D-Klack, j'ai lu les commentaires depuis le début, j'ai justement lu 2 pages d'affilée, et tu concèderas (ou pas) le cocasse dissimulé dans votre web-rixe.
Ce que t'as pas compris, c'est que j'en veux pas à fwouedd ni aux autres d'ailleurs, ce que je dis, c'est que c'est débile de s'enflammer avec le peu d'éléments à disposition.

Et je parle même pas du débat de l'originalité VS la continuité. Si un dev fait la même chose qu'un opus précédent, il va être taxé d'immobilisme ou de sortir des versions x.5, si par contre il essaye de faire évoluer sa licence, va y avoir des levées des boucliers pour gueuler parcequ'on tue la licence.

Ah et j'oubliais les trucs du genre "Quoi !?? Ici on a pas le droit de donner son avis !!???". Je répondrais juste que je donne autant mon avis que vous.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Non mais je m'en tamponne hein, et entre nous D-kalck, la news donne bien plus d'informations que les screenshots (que j'ai pas eu besoin de regarder pour comprendre le changement d'optique).

Et oui, le cover, c'est à chier, c'est à chier dans les R6 qui sont des suites des R6 bien hardcore, c'est à chier dans GOW, c'est à chier et mal géré dans Kane and Lynch, c'est à chier partout tellement le gameplay est statique et pousse le joueur à camper.

Et là ou Max Payne apportait des éléments poussant le joueur à faire du John Woo acrobatique tout en restant contrôlable pour le commun des mortels, on parle d'y ajouter LA fonction ++ pour les joueurs dont le gameplay est la dernière roue du carrosse, bien plus occupé à contempler doucement leur environnement et la finesse des modèle que d'aller chercher à rogner le bout de bidoche qui dépasse.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Pas du tout regarde Starcraft 2
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Prodigy a écrit :


En même temps vu les réactions systématiques des "fans" sur Internet et leur propension à raler/gueuler/se plaindre sans rien savoir, à dramatiser à outrance, à tirer des conclusions à partir en freestyle sur du vide (à se demander d'ailleurs si ce sont encore des joueurs ou des analystes financiers/experts en développement/directeurs artistiques frustrés), je serai chef de dev je dirais qu'ils aillent bien gentiment se faire voir chez les grecs.


Peut être qu'il ne s'agit là que d'un niveau au Brésil et que le reste du jeu se déroulera à NY comme les précédents opus. Ou peut être pas.

Une chose est sûre, c'est que beaucoup de joueurs PC attendent ce nouveau Max Payne, et là on entrevoit les premiers scans d'un jeu qui ne ressemble pas vraiment à ce troisième opus. Je ne veux pas tirer des conclusions hatives si le jeu sera bien ou non (peut être qu'on aura une bonne surprise).

Sans vouloir crier au viol, ça fait beaucoup de changements pour cette suite:

-Développement multi-plateformes
-Nouveau studio en charge de développement
-Premiers scans graphiquement déroutants
-Système de cover


J'avais beaucoup apprécié l'ambiance noire si particulière des premiers et ça me m'ennuierais de ne pas la retrouver dans ce nouveau Max Payne.
Ceci dit Rockstar est un studio plutôt bien vu, je vais attendre d'en voir plus pour avoir un avis plus précis.
 
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