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Forums

1
Max Payne 3 : le multi illustré
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous trouviez que notre preview du mode multijoueur de Max Payne 3 manquait un peu d'images ? Nous aussi. Voici donc une dizaine de nouveaux screenshots pour rajouter un peu de gaieté.

Lire la suite sur le site : Max Payne 3 : le multi illustré.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
C'est... moche. Très.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
On dirait des screens de The Club..
 
AirborneCody
Membre Factor
Membre 131 msgs
C'est du multi, ne l'oubliez pas, c'est normal que ça soit moins détaillé. Regardez les screens du solo, c'est plus impressionnant déjà.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oh pardon, je ne l'avais pas remarqué.
Donc : ce multi, on dirait des screens de The Club.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Screens console y a des chances ?
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
AirborneCody a écrit :
C'est du multi, ne l'oubliez pas, c'est normal que ça soit moins détaillé.


Cette vieille légende :) J'ai jamais compris ce délire c'est multi => ça sera plus moche.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ça peut être vrai si on cherche à obtenir un framerate constamment élevé, et que donc on sacrifie le rendu au profit des FPS - ce qui est un choix respectable. Mais pour MP3 en l'occurrence, non seulement c'est pas bien joli, mais il faut en plus s'estimer heureux quand on arrive à 30 FPS. Après, c'est pas non plus Quake 3 pour ce qui est de la nervosité des affrontements, donc ce n'est pas franchement pénalisant non plus.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
'fin là, on a beau etre fan de rockstar ou max payne, objectivement, c'est graphiquement plus laid qu'un CoD, heureusement que j'en ai strictement rien à foutre du multi d'un TPS mou, avec ou sans beulette time.
hate de teste le solo par contre.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
_Kame_ a écrit :


Cette vieille légende :) J'ai jamais compris ce délire c'est multi => ça sera plus moche.


Parce que c'est effectivement le cas dans de nombreux jeux. Notamment dans Rainbow Six Vegas où c'était flagrant. Le multi était nettement en dessous du solo visuellement : textures revues à la baisse, des effets graphiques en moins. Le multi de GRAW également.

Sûrement une question de performance pour permettre de gérer un maximum de joueurs à l'écran.

Et il arrive souvent que le multi soit "sous-traité" par une autre équipe.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Lock-on a écrit :

Rainbow Six Vegas, GRAW également.

super tes exemple d'y a 6 ans...

hé! pssst! omg look at BF3!
 
Max Payne 3 : le multi illustré
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