The System Five a écrit :
alors d'une tu m'appelles pas mec, et deux, surtout que t'es en train de bruler.
Fagadaba a écrit :
C'est n'importe quoi ces specs. 16Gb de ram et une Geforce 680 pour afficher des textures pas compressées et de la tesselation sur les murs de brique.
The System Five a écrit :
au moins ça prouve qu'on aura un vrai fossé avec la version console.
Krondor a écrit :
Il semble qu'il y aura pas mal de cinématiques surement de très bonnes qualités (en général la qualité est tout pourrie dans les jeux avec une compression digne d'un vieux divx) d'où la taille.
CrowFix a écrit :
du vent.
Ash___ a écrit :
Dans MGS4 il y a >10heures de cinématiques 1080p et ça fait 50Go.
Ash___ a écrit :
Oui mais ça ne résout pas le problème n°2.
Krondor a écrit :
10 heures pour 50go, je n'imagine même pas la compression énorme qui doit tout dégrader.
La compression ça change tout niveau place prise
Il suffit de voir ça sur un film bluray par exemple où tu peux diviser la taille par 10 en jouant sur le taux de compression mais bonjour la qualité.
Ici, peut être que rockstar a décidé d'en finir avec les jeux dont les vidéos sont très mal compressés comme si on regardait un vieux divx.
Quand tu regardes les cinématiques de l'immense majorité des jeux, la compression détruit la qualité énormément. Rare sont les jeux ayant une compression non destructive (blizzard ou EA le font dans certains de leurs jeux).
Ce n'est qu'une explication de la taille. Cela peut être du à tout autre chose que des cinématiques même si je ne vois pas quoi.
_Kame_ a écrit :
PC récent, on va vous les faire chauffer".
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