Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Max Fail 2
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Suite (et fin ?) de l'histoire : Rockstar a corrigé la version Steam de Max Payne 2 en mettant un exe non cracké. Par contre ils n'ont pas été capable de mettre la dernière version. On est passé d'une 1.1.102 à une 1.0.98. Allez les gars, encore un petit effort !

Lire la suite sur le site : Max Fail 2.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 606 msgs
Sympa l'ASCII Art direct dans l'exécutable. Il y a quand même des psychos de l'ASM sur cette planète.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
J'ai hâte de voir de change-log.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
pourquoi n'ont-ils pas simplement effacé le logo de l'équipe de crackers ? peur qu'ils les attaquent attaque en justice (hoho) ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
"pourquoi n'ont-ils pas simplement effacé le logo de l'équipe de crackers ?"

Ce n'est pas aussi simple vu que c'est un fichier binaire. Ce n'est pas juste supprimer quelques lignes. Il faut regénérer l'exe.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
ouais enfin bon, ils ont des programmeurs quand même ; ca doit être un jeu d'enfant pour eux
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Oh il y a un bug ligne 32.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 304 msgs
@Wata_ : bidouiller de l'asm c'est jamais un jeu d'enfant, surtout que peu de devs de nos jours ont vraiment développé des trucs en asm autres qu'une appli 68k qui fait "Hello world".
 
Max Fail 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews