Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Max Anarchy sera Anarchy Reigns en Europe
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Tout est dit. Anarchy Reigns devrait sortir cet automne et on espère y jouer à l'E3. Les premières captures du jeu sont parues. PlatinumGames s'est bien lâché sur le chara design mais c'est quand même sacrément moche.

On reconnait Jack de MadWorld et sa fidèle tronçonneuse sur la troisième capture. On reconnait aussi le cul de Bayonetta sur la première capture.

Lire la suite sur le site : Max Anarchy sera Anarchy Reigns en Europe.
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
On a une idée du type de jeu ? Ça sera un SmashBross façon Platinum Games ?
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Mais c'est vrai que ça a l'air laid. C'est surprenant, car d'habitude, avec Platinium games, on a droit à une direction artistique de folie (okami, madworld, bayonetta).
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Daeke a écrit :
On a une idée du type de jeu ? Ça sera un SmashBross façon Platinum Games ?


Plus du beat'em all 3d classique. Je pense que ce sera un genre de Power Stone cocaïné.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Power Stone <3

J'attends de voir, parceque leurs jeux généralement ils payent pas de mine au premier abord, et ça s'avère bien souvent très efficace une fois pad en main.
 
Max Anarchy sera Anarchy Reigns en Europe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews