Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Matrix Online nous excite
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
SOE est bien décidé à reprendre en main Matrix Online, racheté en juin dernier à Monolith : en sus en test à partir de décembre, Sony prépare une nouvelle feature pour le MMORPG; une feature rien de moins qu'excitante : An exciting new addition is coming to the world of The Matrix Online. As part of Update 38 we will be introducing Massive in-game advertising to The Matrix Online.Concrètement, les panneaux publicitaires virtuels de Mega City devraient très bientôt accueillir des annonces pour des produits bien réels, à l'instar de ce que l'on a pu voir pour Anarchy Online. Notez que contrairement à ce dernier, le passage au gratuit n'est absolument pas à l'ordre du jour.

Lire la suite sur le site : Matrix Online nous excite.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ils sont gonflé de qualifier ça de "exciting", quand même. "Exiting" à la rigueur...
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Ils ont fait ca dans planetside, ca a fait hurler les joueurs, et ils se sont dit que ce serait une bonne idée de recommencer ?
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
Le TALC ca aurait été Ma Trique Online.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Marrant comme feature pour un univers basé sur le thème métaphorique de la lutte de l'espèce humaine pour sa liberté et son indépendance et contre un système totalitaire qui impose tout et masque la réalité...

Et on est censé trouver ça excitant... "Vous allez adorer ça bande de piles ! Consommez !"

Monde de merde !
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
La reprise en main de Matrix Online, effectivement c'est quelque chose, ils ne font pas les choses à moitié chez SOE. Plus sérieusement, il y a encore des joueurs là bas?
Non parce que là, ça commence à friser le ridicule...
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Arnaud a écrit :
Ils sont gonflé de qualifier ça de "exciting", quand même. "Exiting" à la rigueur...


Leur cible sur ce discours est l'actionnaire, et pas le joueur ( qui ça ?)...qui dit pub, dit royalties et donc pepètes pour les actionnaires !
Marketing quand tu nous tiens !
 
glace
Membre Factor
Membre 73 msgs
Ce n'est pas pour les actionnaires Sony perd pas mal d'argent en ce moment et est fortement endetté. Toutes les dernières mesures annoncées (serveur de trade, pub, serveur gratuit) n'ont qu'un but maximiser les rentrée de cash. En effet la branche jeux vidéo est l'une des rare branche de Sony à dégager des bénéfices.
 
Max 3.14
Membre Factor
Membre 106 msgs
Welcome.......to the real world!
 
Matrix Online nous excite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews