Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Matrix Online, à fond dans le roleplay
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Toujours à la pointe, Matrix Online a trouvé pour ses abonnés une manière originale et amusante de clore leur compte : tout comme les héros du film, ils n'auront d'autre choix que de trouver un téléphone pour retourner dans le mondre réel. Ca c'est du roleplay !

Lire la suite sur le site : Matrix Online, à fond dans le roleplay.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Ils faisaient ça aussi dans Earth & Beyond, à la fin. Apparement, c'est la procédure classique pour les MMORPG mourants: obliger à téléphoner à un commercial qui essaie de vous convaincre de pas partir.

Je pense qu'il est plus simple d'appeler sa banque pour bloquer les prélèvements.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Notez que contrairement à ce qu'indique MondesPersistants, on tombe bien sur des français au bout du fil (ce qui est quand meme un minimum)
 
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
"Matrix Online, à fond dans le roleplay" mais pas trop.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Envoyer un email ou faire une petition ingame marche aussi.
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
ça aurait aussi pu être une pillule rouge...
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Pour clore son compte, on peut aussi créer un personnage du nom d'Adolf Hitler, insulter tout le monde et tenter de tricher.
 
Matrix Online, à fond dans le roleplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews