Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Masses et fesses
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Les scènes vaguement érotiques deviennent une habitude chez BioWare et Mass Effect 2 ne déroge pas à la règle. Empire State Gamer vous propose donc une compilation des scènes "chaudes".

Pendant ce temps, PC Games Hardware compare les graphismes avec ceux du premier et fait quelques benchs. Chez IGN on explique qu'il faut passer au deuxième DVD à un moment puis revenir au premier à un autre. Merci Laurent

Lire la suite sur le site : Masses et fesses .
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Finis le jeu hier soir (oui je suis un vilain pirate) et il est vraiment bon!

Du coup je vais sans doute l'acheter alors que j'hesitais avant, ayant etait deçu par le premier.

J'ai enfin pu realiser mon fantasme vidéoludique avec Tali!

Ma question maintenant c'est qu'elle sont les possibilités pour un shepard femelle? car bon vu la team qu'on se tape c'est pas gagné!
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Du coup il t'aurait pas plu tu l'aurais juste piraté quoi.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Je trouve les vidéos moins sexy et belles qu'avec la draenei du 1... et j'espere qu'il y a moyen de continuer sa relation avec elle !
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
hohun a écrit :
Du coup il t'aurait pas plu tu l'aurais juste piraté quoi.


Trés clairement (et sans remords), mais en meme temps j'ai acheté tout les jeux bioware existant jusqu'a present, donc j'ai pas trop mauvaise conscience ca va ;)

Le 1 m'ayant gravement déçu j'avais besoin de me faire une idée avant d'envisager un achat.

Et le 2 est vraiment TRES bon comparé au 1, allez y les yeux fermés vous serez agréablement surpris tout comme moi je pense.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Draenei ? wtf ! Mass effect != WoW. Liara Tsoni, race Asari.

"Ma question maintenant c'est qu'elle sont les possibilités pour un shepard femelle? car bon vu la team qu'on se tape c'est pas gagné!"

J'ai pas encore le 2 étant donné que je suis sage et que j'achète mes jeux... enfin bref, tout ça pour dire que j'ai un personnage féminin et que il n'y a aucun problème pour les relations sentimentales. Concernant les Asari par exemple, quand tu suis bien le scénar... tu sais qu'ils n'ont pas de préférence concernant le sexe du partenaire, c'est juste la connexion avec l'autre qui importe.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
pourrais tu en dire plus sur les différences entre le 1 et le 2 stp, merci.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
J'ai fais le 1 sur 360, mais je vais faire le 2 sur la superior version pc (pas envie de me retaper les ascenseurs tirés par des nains), je pourrais donc pas transférer ma sauvegarde.

Comment ca se passe alors ? Le jeu va me demander quels choix j'ai fais dans le 1 façon kotor 2 ?
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Juste à titre informatif, ME2 a les allures d'un RPG, mais c'est plutot un jeu d'action aventure (quasiment aucun aspect de gestion, fini l'inventaire, et pas d'exploration par exple).
Mais en tant que jeu d'action/aventure, il est tres bon.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Plus d'inventaire ! wtf ? sérieusement ? Dis moi que t'as dis ça pour me faire pleurer... mais que c'est faux.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Mieux vaut pas d'inventaire qu'une interface mal foutue (même su pc) comme dans le 1
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
__MaX__ a écrit :
Plus d'inventaire ! wtf ? sérieusement ? Dis moi que t'as dis ça pour me faire pleurer... mais que c'est faux.

J'suis pas spécialement RPG, j'avais fait Kotor en entier, et ME1 m'avait saoulé au 3/4, mais là ça fait bizarre, limite on dirait Gears of War avec une histoire et de la liberté, ou Jericho en plus libre et avec du blabla,
mais enfin rien que pour la réalisation, c'est un must.
 
Lepidosteus
Membre Factor
Membre 196 msgs
__MaX__: il n'y a plus d'inventaires mais c'est 100 fois mieux branlés que dans le 1; en gros au lieu d'avoir 12 "Armure puissante 27" et 89 "Fusil d'attaque 43", tu trouves durant tes missions de nouveau modèles d'armes qui sont après coup disponibles dans ton arsernal, et à chaque début de mission tu sélectionne quelle arme de chaque catégorie tu veux embarquer. En sus tu as également des "mises à jour" d'armes que tu peux acheter (style "+20% de dégats sur les shotguns").

Si t'as aimé le premier tu peux foncer les yeux fermés.

Et par rapport à ce que dit Leurustic oui c'est assez "couloir" durant les missions, mais c'était déjà le cas dans le premier et dans dragon age.
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Boom le spoil dans ma gueule au premier commentaire. J'me mettrais des baffes tiens.
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Lepidosteus> voila, en fait c'est du RPG automatisé... c'est à dire tout ce qui fait la saveur d'un RPG c'est selectionner;combiner;gérer son inventaire/ses compétences , là y'a pu donc c'est ce que j'appelle un jeu d'action aventure, j'ai du voir au bout de 6 heures de jeu mon équilibre pragmatisme/conciliation dans les options.. donc l'aspect RPG est anecdotique et relayé au second plan comparé au 1.
Il m'a l'air moins rejouable que le 1,et pour l'instant je trouve l'impression de liberté franchement pas assez forte, on explore pas assez, tout est "donné".
 
Lepidosteus
Membre Factor
Membre 196 msgs
Je ne suis absolument pas d'accord, si tu compares aux rpg de manière générique ok mais si tu compares au premier mass effect toutes les parties "rpg" qu'ils ont virés dans le 2 étaient extrêmement chiantes et mal foutues dans le 1. L'aspect rpg du premier, c'était une gageure (inventaire) ou une blague (compétences).

Pour le reste niveau liberté rejoue au 1 et tu verra que c'est la même chose c'est très scénarisé et linéaire, on aime ou on n'aime pas.

Y'a tellement de petits défauts dans le deux je comprend pas que ce qui vous bloque ce soit qu'ils aient viré les trucs chiants.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Voila, pareil. La partie RPG loot and co du premier était juste inintéressante franchement, donc c'est pas plus mal qu'ils l'ait virée.

Et puis, ce système renforce un peu le côté réaliste, la crédibilité du truc. Parceque bon, ramasser un milliard de trucs sur des cadavres à chaque fois (et en porter au moins autant on se demande comment) bonjour l'immersion.

Ca passe à l'aise pour du rpg plus tradi et old school, mais pour Mass Effect pour le coup je trouve ça cohérent et adapté.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
(Je rêve ou mass effect 1 devient tout d'un coup un bon RPG !?)
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
nitoo> c'est clair, mais j'aurais quand meme souhaité plus de liberté, avec des espaces inutiles et des trucs à explorer, le coté RPG du 1 justifié ca, dans le 2 ca servirait à rien c'est sur, mais c'est dommage pour l'immersion.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Heu...tu as lu ce qui est écris, rassure-moi ? (@Ze_Pilot)

Leurustic > Tout à fait, j'avais oublié de le préciser mais l'exploration fait défaut. Je m'attendais a ce qu'ils aient gardé un système d'exploration comme dans le 1 mais sans le Mako perrave etc. C'est pour moi ma seule vraie déception, mais bon comparé au reste...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews