Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mass Effect PC légèrement à la bourre
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Vraisemblablement à cause d'une erreur dans les calculs de coordonnées de passage en vitesse lumière, la version PC de Mass Effect subit un léger retard. Alors qu'on l'attendait début mai aux Etats-Unis et dans la foulée en Europe, il faudrait désormais patienter jusqu'au 28 mai outre-Atlantique et au 6 juin en Europe.

Sinon, la vraie raison officielle de ce retard est expliquée dans les forums officiels du jeu. Ces quelques semaines serviront à donner un petit coup de polish supplémentaire à l'ensemble.

Lire la suite sur le site : Mass Effect PC légèrement à la bourre.
 
Sleepyfox
Membre Factor
Membre 100 msgs
Vu que c'est un portage, c'est tout à leur honneur.
 
mathom
Membre Factor
Membre 126 msgs
Venant de Bioware, il ne faut normalement pas avoir peur du portage.
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
J'espère que les ombres granuleuses, clipé et surréalistes de la versions Bobox seront corrigé ... et ses affreux chargement de textures aussi tant qu'a faire.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Pourquoi je ne suis pas surpris...
 
Mass Effect PC légèrement à la bourre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews