Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mass Effect 3 : Leviathan en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14184 msgs
Leviathan, le DLC solo de Mass Effect 3, sort demain, et EA nous le rappelle avec une petite vidéo. Il coûtera dans les alentours de 10€.

Lire la suite sur le site : Mass Effect 3 : Leviathan en vidéo.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn."
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 838 msgs
Plus le temps passe, et plus les trailers se ressemblent.

1) Credits : fond noir avec écris en gros le titre et/ou le studios
2) Musique crescendo (3 notes en boucle) avec passage d'une scène à la suivante par un fond noir d'une seconde accompagné d'un bruit qui ressemble à "brouish". Chaque scène est marquée par une phrase énigmatique prononcée en gros plan par un des personnages principaux.
3) la musique se déchaîne (toujours les 3 notes en boucle mais cette fois avec la grosse caisse, les violons et la basse)
Explosions dans tous les sens et flash qui crépitent (attention aux épileptiques)
4) accompagnée par une musique ne comportant qu'une note, rephrase énigmatique sur fond noir avec le titre (des fois qu'on l'aurait oublié après la crise d'épilepsie)
5) (en option) Reflash avec des explosions et une phrase énigmatique qui jette plus encore que la précédente.

Voilà, moi perso, j'en peux plus.
 
Mass Effect 3 : Leviathan en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews