Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mass Effect 2 présente ses collectors
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors que nous ne sommes plus séparés que de quelques mois de la sortie de Mass Effect 2, on rattrape un peu notre retard sur l'actu du jeu avec une bonne grosse news fourre-tout.

On attaque en douceur avec les visuels des versions collectors du jeu, que ce soit sur PC ou Xbox 360. Le joli boitier métallisé contiendra, en plus du jeu, le premier volet du comic tiré de la série, un disque du making-of, un artbook, et quelques objets ingame supplémentaires comme cette armure.

On continue avec une nouvelle vidéo qui présente les Collectors : pas question toutefois de voir des plans de caméras audacieux autour des boites du jeu pendant deux minutes puisqu'il s'agit d'une nouvelle race d'ennemis vaguement insectoïdes qui capture les humains pour se livrer à de sinistres expériences sur eux. Tout un programme. On pourra également apprécier dans cette vidéo la présence de vaisseaux roses et d'armures aux couleurs bien pétantes, sûrement dans l'optique de gagner des parts de marché auprès des fans d'Halo.

Et on termine tranquillement avec une poignée de nouveaux screenshots, comme d'habitude bien plaisants

Lire la suite sur le site : Mass Effect 2 présente ses collectors.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Je déconseillerais à tout le monde de regarder les dernières vidéos diffusées sur le net puisqu'elles spoilent complètement le jeu.
C'est de la grosse promotion bien pâteuse qui cherche à amadouer les quelques réticents ou les déçus de la première version.

Par contre, je ne me serais pas tellement permis de faire l'amalgame avec l'univers d'Halo... je ne vois pas trop le lien à dire vrai.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 607 msgs
Ces histoires avec les Geth et les moissonneurs, ça me fait penser à un phrase:

It's happened before and it will happen again.

M'étant tapé il y a peu la complète de Battlestar et me refaisant Mass effet sur PC (bien mieux sur PC d'ailleurs excepté des soucis de son :/ ), je ne peux m'empêcher de faire des parallèles entre les deux au niveau des sujets traités: l'IA interdite dans les deux cas et à l'origine des problèmes, les cycles de destruction etc... Pourtant au premier abord les deux n'auraient rien à voir.

Perso, plutôt impatient de retrouver l'univers de Mass Effect... Par contre le parallèle avec Halo, hum hum, l'un a un scénar, pas l'autre (ça c'est gratuit et ça mange pas de pain).
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
L'IA interdite, c'est tout de même une approche scénaristique assez récurrente... dans l'univers de Dune par exemple, après le jihad Butlérien, ce sont des mentats qui ont remplacés les ordinateurs.
 
Mass Effect 2 présente ses collectors
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews