Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mark Rein tease un nouveau Unreal Tournament
Niko
Nostrach !
Admin 14174 msgs
Mark Rein donne rendez-vous sur Twitch jeudi prochain à 20h pour découvrir "le futur d'Unreal Tournament". UT4 ?

Lire la suite sur le site : Mark Rein tease un nouveau Unreal Tournament.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
Je crains le pire et le pire va se produire.
Epic s'est ramoli avec gears of war pour xbox360 et serait incapable aujourd'hui de pondre un bon UT. Je prédis un tps f2p avec cover et autoregen.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
À moins qu'ils aient trouvé un moyen de jouer à un fps à projectiles avec un joypad, ce sera une exclu pc et donc un petit budget ; je mise f2p avec des chapeaux, en éspérant que ce soit plus bandant que Quake Live niveau contenu original.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Mais ouaaaais. J'veux une suite à UT2K3/4 moi. \\o o// \o/
 
Palido
Carloser
Membre 856 msgs
UT4, sur iOS.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Palido a écrit :
UT4, sur iOS.

Chuuut,laisse les rêver.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
Ce sera sur souris mais avec prise en charge Oculus pour faire style on a encore l'esprit jeune chez epic.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3803 msgs
Vous êtes vraiment mauvaise langue. UT3 était pas fondamentalement si dégueu que ça... avec Beat on a joué une bonne paire d'heures et on s'est franchement poilé.

On peut dire ce qu'on veut de CliffyB, je suis moi même le premier à cracher sur le bonhomme pour sa manière d'être depuis qu'il a pris le melon après la réal des GoW, mais ce mec avait fait de très très jolies maps sur les Unreal. CTF-Chrome était par exemple une map extrêmement jouée à l'époque et cela devait être une de mes préférées dans ce mode de jeu.

Alors oui après, UT était génial et UT2k3 était vraiment un aboutissement et un plaisir de jeu que ce soit en NW ou en Insta, et bien évidemment j'aimerais que le prochain soit de la trempe de ce dernier. Mais il faut se faire une raison, ces mecs font des jeux pour le public actuel et pas pour la poignée de trentenaires nostalgiques des jeux de 2000/2003.

Mais il y a une solution vous savez, c'est d'installer UT2003 et tous se retrouver pour avoir les sensations originales. Je l'ai déjà proposer maintes fois, au final personne n'a jamais eu la motiv'
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2255 msgs
D’ailleurs malgré la mort de GameSpy, Epic semble vouloir prendre le flambeaupour le master server d'UT3, et probablement les autres UT.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
__MaX__ a écrit :
UT3 était pas fondamentalement si dégueu que ça

De mémoire, ut3 comparé à ut2004 c'est :
-graphismes illisibles venu de GeoW des tréfonds de l'enfer de la mort qui pue.
-netcode médiocre
-mode onslaught (renommé je ne sais comment) pourrie par une sorte de balle qui donne un node gratos, et un surf idiot
-aucun ajout positif, rien de neuf

Et perso ut200x>ut99, donc le retour en arrière avec l'élimination du dodge+jump : beurk.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3803 msgs
J'ai jamais dit que UT3 était meilleur que 2K3, j'ai juste dit que dire que c'est un mauvais jeu est peut être un peu exagéré.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
wata_ a écrit :

De mémoire, ut3 comparé à ut2004 c'est :
-graphismes illisibles venu de GeoW


Dés les toutes premières tech demo PC de l'UE3, Epic était déjà sur ce qu'ils ont appelé le "Destroyed Beauty" bien avant que GeOW sorte. Je me rappelle des tous premiers screens leakés d'un arbre sous les tons orangés/marrons de GeOW et ça doit dater de 2003.

Et le destroyed beauty, si on prend le temps de regarder les décors d'un GeOW justement (ou le booklet offert avec le 1er) c'est juste magnifique. Oui le design des personnages est loupé et immonde mais les décors sont intouchables artistiquement. Même si, oui, ça gène la lisibilité et ça n'était pas forcément un choix bienvenue pour UT3.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3803 msgs
Voilà, encore une fois il a dit "illisible" et non pas "moche"... des fois je me demande si le sens même de la phrase est pris en compte dans la réponse.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
L'amalgame "GeOW est le mal du monde" est un peu lourd, je l'ai aussi lu hier sur la tribune alors que ce choix de design d'Epic date de bien avant GeOW.

Je ne comprends pas ta remarque.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
Ok j'ai édité, osef d'où vient le mal.
 
Mark Rein tease un nouveau Unreal Tournament
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews