Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mark of Chaos : la démo de minuit
Laurent
Membre Factor
Redac 2695 msgs
Au concours de la plus grosse, Namco est sorti du bois hier soir avec une démo jouable de Warhammer : Mark of Chaos de 1144Mo. Pour le prix, vous aurez à votre disposition 3 didacticiels de prise en main, la vidéo d'introduction et la première mission du jeu nommée "La volonté des Dieux".

On vous laisse et revenir nous donner vos impressions sur ce RTS possiblement jouissif mais pas trop. Merci DoubleJ.

Lire la suite sur le site : Mark of Chaos : la démo de minuit.
 
saltos
Membre Factor
Membre 31 msgs
qui est a plus de 3fps??
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Le jeu tourne très très bien chez moi, tout à fond, mais je viens de changer de machine pour un core 2 duo 6600, une 7900GT et 2Go de RAM. Donc pas représentatif pour l'instant.

Sinon, le jeu me plait vraiment. C'est pas compliqué, c'est Dark Omen remis au goût du jour pour les vieux qui connaissent. J'avais beaucoup apprécié Dark Omen, et là c'est très ressemblant, mais avec plus de possibilités. J'avais vu des vidéos de ce mark of chaos qui semblaient ramer, mais là pas du tout, pour peu que l'on ait la machine.

Je n'ai pas fini la démo, mais elle a l'air d'en avoir dans le ventre, avec toute une partie de la campagne côté Chaos.

Pour ma part, pas de soucis, je prendrai quand ça sortira.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Avec un vieux amd64 3200 1go de ram presque pas de ralentissement en laissant la config par défaut. Il ni a eu que dans le dernier niveau (le zoom y est placer plus haut que normalement) que j'ai eu des petits ralentissements, quand plusieurs créatures étaient crées au même temps.

Parcontre les temps de chargements sont un brin longs.

Le multi était trés désequilibré, quelqu'un qui faisait une armée dans les régles n'avait aucune chance contre quelqu'un qui n'achetait qu'un héro et le boostait.
 
saltos
Membre Factor
Membre 31 msgs
qui a aimé la demo alors ?
 
Mark of Chaos : la démo de minuit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews