Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Manhunt, trop violent, retiré des rayons
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le jeu Manhunt () vient d'être retiré des rayons de certains magasins anglais. Il semblerait que l'un des jeux ait pris le contrôle du cerveau d'un ado de 17 et l'aurait forcé à tuer un garçon de 14 ans.

Lire la suite sur le site : Manhunt, trop violent, retiré des rayons.
 
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
toujours le meme vieux debat, faut etre givré à la base pour etre influencer par des jeux ou des films, c pas de la que vient le probleme
 
Ajantis
Membre Factor
Membre 81 msgs
Peut-être mais ça a été l'élément qui l'a poussé à le faire. Vu qu'on ne peut pas supprimer les marteaux et encore moi les couteaux supprimons les jeux videos (en rimes...).
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
"Le jeu contenait déjà une interdiction de vente aux moins de 18 ans."

Le jeune a déjà un lourd passé de criminel, vu qu'il a sauvagement violer la loi en se procurant un exemplaire du jeu alors que c'était interdis. Comment peut-on être etonner de le voir a nouveau commetre des crimes.
 
maTT
Membre Factor
Membre 9 msgs
RockStar est spécialiste des jeux "limites" , voila qui devrait l'aider à doper les ventes de Manhunt , de la pub pas chère en soit !
La réaction du père qui tente de faire porter le chapeau au jeu est pathétique , il n'a pas encore compris qu'il faudrait qu'il apprenne simplememnt a éduqué son fils !
J'ai jouer a Manhunt et je n'ai pas (encore ?) tuer quelqu'un ...à coup de marteau et de couteau !
 
Manhunt, trop violent, retiré des rayons
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews