Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Manhunt 2 : sortie de piste
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Manhunt 2 continue sa descente en enfer : après le ban du Royaume-Uni et son aux États-Unis voila que les deux fabriquants de consoles (Sony et Nintendo) sur lesquelles devait sortir le jeu se rappellent au bon souvenir de Rockstar et Take 2.

Ils rappellent que c'est à eux qu'appartient la décision finale de sortir ou non un jeu sur leurs consoles, et leur politique interdit la publication de jeux classé AO (Adult Only). Il ne reste donc plus que deux options pour Rockstar et Take 2 : modifier le jeu ou l'annuler.

Lire la suite sur le site : Manhunt 2 : sortie de piste.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ou le sortir sur Xbox Live Arcade \o/
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Je doute que Microsoft ait une politique très différente.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Vu comment ils ont fait chier Epic pour la tronçonneuse de Gears of War effectivement, je doute aussi en fait.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
GTA4 en exclu pc pour leur faire la bite à ces constructeurs :)
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Il ne reste plus qu'à modifier le jeu.
C'est une honte qu'un jeu comme Manhunt ne puisse pas sortir "normalement". Le censure devrait être censurée.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Def : Take 2 a vendu son cul pour du contenu exclusif à la Xbox 360, donc non y a pas de risque surtout que maintenant ils sont persuadé d'avoir trouvé l'el dorado dans la Wii.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Pff, minable.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
ils ont toujours aimé la politique du shocking, à base d'on fait dans la provoc', fallait bien que ca se retourne contre eux un jour, dommage que ca prenne cette forme à la con d'interdiction.
 
Ulver
Membre Factor
Membre 114 msgs
Et bien...

Je crois que pour l'instant ça concerne les USA non? Pour l'Europe, y'a peut être une chance que ça passe inaperçu (je rêve un peu...).

Mais sinon, j'y pense, Nintendo et Sony font aussi des jeux. Et ils peuvent interdire les jeux des autres? Ce n'est pas un peu déloyal comme système?

En tout cas, le principal atout de ce jeu est son côté crade, violent et malsain, le gameplay étant quand même méga limité (du moins sur le premier). Remanier le jeu pour le rendre moins choquant revient à l'amputer de la plupart de ses arguments.
 
Joule
Big boss
Admin 8794 msgs
Ulver a écrit :
Mais sinon, j'y pense, Nintendo et Sony font aussi des jeux. Et ils peuvent interdire les jeux des autres? Ce n'est pas un peu déloyal comme système?
Les constructeurs ont un système de validation de chaque jeu qui sort sur leur machine (contrôle qualité, TRC, etc...).

Et ce n'est pas dans leur but d'empêcher les jeux tiers de sortir, vu qu'ils se font une énorme marge sur chaque copie vendue (c'est un peu ça, le business d'un constructeur de console, en fait).
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
c'est pire, ils touchent une commission sur tous les jeux.

Les US étant le plus gros marché, c'est lui qui donne le La.
Comme en plus le PDG de Nintendo France c'était déjà publiquement affiché contre la sortie de Manhunt 2 alors que le jeu était soutenu par Regis Fils-aimé, maintenant, le plus surprenant est qu'il n'ait pas déjà publié un communiqué pour dire qu'il ne sortira pas en France auusi.
Pour le RU, Irlande c'est déjà fait, Allemagne plus que probable et Australie c'était déjà le cas pour le premier donc...
 
Gaijin
Membre Factor
Membre 17 msgs
C'est là qu'on voit les limites du systeme et de ce qu'on appelle " la liberté d'expression".
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
bah ils peuvent le sortir sur PC par correspondance, hein.
 
Ulver
Membre Factor
Membre 114 msgs
Ouais ça resterait leur dernière solution pour le sortir en l'état (quoi que ça me ferait chier pour la version Wii, ça m'étonnerait qu'on puisse se chopper une version européenne par import non? Enfin restera le pc quand même)

Mais bon, dans tous les cas, ils risquent de perdre trop de pognon... (ce qui était de la pub gratuite au début tourne carrément à l'échec commercial prématuré là)

Sinon merci pour les précisions nintendo/sony/éditeur tiers/censure.

Reste plus qu'à attendre un communiqué pour la France, et voir comment Rockstar va réagir.
Ca fait un peu trop de réaction excessive à mon goût pour un jeu vidéo... Et on parle pas non plus d'une killer-app qui va se vendre comme des petits pains. Le 1 avait eu très peu de succès si je ne m'abuse (je l'avais vu trainer en occaz à moins de 5 euros sur Play 2 moins de 2 mois après sa sortie...)
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1252 msgs
Ce sont surtout des beaux faux cul tout ca.

GTA4 aurait pris un tournant ultra violent , justement à la manhunt , ils n'auraient pas fait leur prude. La c'est manhunt , bon. Ca passe.

J'aurais vraiment été curieux de connaître le meme effet si ca avait été GTA4 en cause.

T'facon , leur console c'est d'la merde.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Et est-ce qu'il est probable qu'ils sortent deux versions, soit une collector estampillée AO et une light soit un Director's Cut quelques mois plus tard ?
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Donc en gros les consoles c'est de la merde ?

Non pas qu'il refusent de sortir cette daube de manhunt 2, mais plutot qu'il n'y ait aucune chances d'y voir des jeux d'homme (Crysis Carmageddon \o).
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Manhunt2 le Paris hilton du jeux vidéo. Aucun intérêt mais ça occupe quand même la une.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Pas besoin de sortir le jeu en même temps visiblement vous y avez déjà tous joué.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews