Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mandales crossplatform pour Skullgirls
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Bonne nouvelle : les développeurs de Skullgirls viennent d'annoncer que leur jeu récemment prévu sur PC permettra à terme aux joueurs PC et PS3 de s'affronter ensemble. Un crossplatform qui élimine d'office GFWL de la liste des DRM potentiels.

Lire la suite sur le site : Mandales crossplatform pour Skullgirls.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
Pas mal, mais c'est sur des FPS qu'on veut casser du consoleux en crossplatform.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Je trouve que ça n'a pas de sens les FPS crossplatform. Qu'on arrive à faire d'abord ça avec des genres plus "simples" comme les jeux de sport, de course ou de combat, bref où les différences d'interface sont moins dichotomiques, avant de penser aux FPS.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
La démo m'a franchement pas emballé. L'anim est trop détaillée, et comme disait un autre panda les persos sont lourds à déplacer.

Et puis le menu met des plombs à se charger. Pour un jeu sur DD, ça le fait moyen.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Atchoum a écrit :
Pas mal, mais c'est sur des FPS qu'on veut casser du consoleux en crossplatform.

Oui, c'est plutôt le PCiste qui va se faire bourrer la gueule ici en l'occurence.
Faut savoir accepter ses faiblesses.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Tu sais qu'il est possible de brancher un pad ou un stick sur PC ? Et que de toute façon, le clavier constitue en soi un périphérique formidable pour les jeux de bastons.
 
Mandales crossplatform pour Skullgirls
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews