Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Majescroc
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Les actionnaires de Majesco doivent l'avoir mauvaise : l'éditeur américain annonce des résultats catastrophiques : beaucoup de pertes ainsi qu'un licenciement de 20% de ses effectifs.

Conséquence de tout cela : après avoir de The Darkness et Ghostrider, Majesco annule deux projets en développement : Taxi Driver et Demonik. Plus généralement, après les bides que font ses titres actuels qui ont coûté pas mal d'argent, la compagnie américaine va recentrer ses activités sur les jeux à petit budget ainsi que sur les jeux dédiés aux consoles portables, financièrement plus viables que des projets next gen interminables.

Lire la suite sur le site : Majescroc.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Oh bah nooon ! Pas Demonik :|
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
talca !!!
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
C'est un peu dommage qu'ils aillent mal, leurs dernieres productions sont pas les pires daubes non plus.

- Psychonauts : bah une tuerie a tous les niveaux.
- Bloodrayne 2 : une bonne petite serie B en jeux vidéos, pas exempte de défauts mais sympa a jouer.
- Advent Rising : un bon jeu avec un tres bon scénar, malheureusement contrebalancé par des graphismes pas vraiment top et un gameplay perfectible.

Le truc c'est qu'ils ne vendent pas.
 
Majescroc
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews