Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[MAJ] Subject 13 se trouve un ami très cher
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le kickstarter de Subject 13, le nouveau projet de Paul Cuisset, n'était pas très bien parti mais ô miracle, un backer vient de claquer un petit billet de 10 000$ (un quart du budget du jeu) pour débloquer le top tier, ce qui relance mécaniquement le financement à 6 jours de la date limite.

On ne connait évidement pas l'identité du généreux donateur, mais deux deux choses l'une : soit Cuisset a un fan hardcore malgré la sortie de Flashback HD (peu probable), soit Anuman, l'éditeur du jeu, a décidé de donner un coup de pouce supplémentaire. Rappelons que le jeu sortira quoi qu'il arrive, et que le financement participatif a pour but d'améliorer la base du jeu.

Il reste moins d'une semaine à Microids pour réunir les 3200€ manquants.

MAJ (04/08) : Le projet a atteint son objectif, et nous avons été mauvaise langue : le mystérieux donnateur serait apparemment luxembourgeois.

Lire la suite sur le site : [MAJ] Subject 13 se trouve un ami très cher.
 
Moustache
Membre Factor
Membre 6 msgs
A noter également que le compte de ce généreux donateur a été créé aujourd'hui (comme moi ici en fait).
Il a même laissé un com' pour l'occasion.
Mais c'est peut être un fan qui voulait rencontrer son idole, pourquoi voir le mal partout :D
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
J'ai laché ces sommes pour des projets que je voulais voir arriver a terme. Rien d'étonnant. Enfin là pour le coup si: cuisset fait de la merde depuis des années c'est surprenant qu'il ai encore des fans...
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
T'as déjà lâché 10.000 boules sur un kickstarter ?

Dis j'ai justement un projet pour réaliser Hamlet de Shakespeare en pâte à mâcher et j'ai justement besoin de 10.000$. Tu vas avoir hâte de voir ça quand ça sera arrivé à terme.

Intéressé ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Sous-texte : je ne suis pas sûr que le jeu soit suffisamment sexy pour que quiconque ait envie d'y mettre 10k. Mais je me trompe peut-être. Ca m'est déjà arrivé, une fois, dans les années 90.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
On est d'accord que pour le coup ça pue bien l'editeur qui backe pour ramasser le reste. Mais ça existe, c'est tout ce que je voulais dire. Depuis l'affaire areal les gens deviennent parano (oui oui c'est moi qui dit ça).

MikeTheFreeman a écrit :
T'as déjà lâché 10.000 boules sur un kickstarter ?

Dis j'ai justement un projet pour réaliser Hamlet de Shakespeare en pâte à mâcher et j'ai justement besoin de 10.000$. Tu vas avoir hâte de voir ça quand ça sera arrivé à terme.

Intéressé ?


Je file plus autour du millier sur un projet intéressant pour l'idée et l'execution (et pas forcément qui me plait, mais des gens que j'ai envie d'encourager). Les 10k c'est plus pour les vrais coup de coeur et avec des gens qui paraissent serieux. Donc non je suis pas un pigeon... enfin pas tout le temps quoi.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
Pour l'Oculus Rift par exemple, 7 personnes (dont Notch, le créateur de Minecraft) ont donné plus de $5000, donc oui il y a toujours des généreux donateurs..
 
MathieuFrogames
Membre Factor
Membre 1 msg
Ca c'est très rigolo : https://www.kickstarter.com/profile/587010281/comments

Fisher 1 backed project:
Pourvu que le kickstarter passe ... je suis impatient de passer mes 3 jours avec l'équipe même si m'à comptable vas pas aimer :)
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 844 msgs
C'est donc un vrai fan ! des fois je me dis que y a des gens qui vivent dans un autre univers que le mien. Ce type vient de dépenser en une fois à peu près ce que je déclare aux impôts par an XD

En tout cas je sais pas si son comptable va être content, mais son prof de français surement pas !

ps: c'est que je ne parle pas des énormes rétributions que je touche par l'intermédiaire des éditeurs lors des previews ^^
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
kimo a écrit :
Ce type vient de dépenser en une fois à peu près ce que je déclare aux impôts par an XD

I see what you did there ! Welcome to the party !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ca y est, le projet a atteint son objectif.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
Je suis perplexité et consternation.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
C'est n'importe quoi.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
Très bonne nouvelle.
Le jeu s'annonce très bon et c'est enfin le vrai retour de paul cuisset (vertorcell n'a jamais existé vous entendez. C'était un passage à vide).
Purée: les voyageurs du temps, flashback, operation stealth, darkstone, ce mec ne mérite pas qu'on s'arrête sur ses 2 derniers titres dont un pauvre remake destiné clairement aux casuals.
 
[MAJ] Subject 13 se trouve un ami très cher
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews