Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
MAJ : Star Wars, de nouveau sans espoir
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
On va parler deux secondes de cinéma, et plus particulièrement de l'Episode II, Attack Of The Clones. On apprend en effet que les N'Sync vont jouer des chevaliers Jedi dans le prochain Star Wars. Oui, je parle bien de ce groupe de gogols chantant pour minettes "Britney Spearisées".

Nan mais vraiment Georges, reprend ton Jar Jar et retourne dans ton ranch...

Plus d'infos

MISE À JOUR

Finalement, Georges Lucas a décidé que la scène où les N'Sync apparaissent sera coupée au montage, et ne sera (peut-être) contenue que sur le DVD. Une excellente nouvelle, qu'on aimerait voir appliquer à d'autres personnages.

Plus d'infos

Lire la suite sur le site : MAJ : Star Wars, de nouveau sans espoir.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
A quand la même décision pour Jar jar ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hmm
Et Chirac pour les présidentielles 2002, il peut rien faire Georges Lucas ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Oh tu me déçois.

Avant Chirac y a quand même d'autres gars autrement plus insupportables à faire disparaitre, nan ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ben..
Je sais pas mais j'ai pas envie qu'un type qui va en prison s'il ne se fait pas réélire se présente, avec tous les boeufs qui vont pas en prendre compte. Mais restons dans le domaine des jeux vidéo :)
 
MAJ : Star Wars, de nouveau sans espoir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews