Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
[MAJ] Le ver est dans le NFruiT
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14018 msgs
Hier, Team17 annonçait qu'ils allaient lancer une collection de NFT moches (pardon pour le pléonasme, mais regardez-moi cette horreur en illustration de cette news, franchement, qui voudrait lâcher ne serait-ce qu'un centime là-dedans) basés sur les Worms. On ne vous en avait pas parlé parce que sur le coup on était un peu à court d'insultes et qu'on ne voulait pas faire dans la redite à base de "'cryptobros pendus par les tripes". Evidemment, la levée de boucliers habituelle a immédiatement suivi cette annonce.

Mais là où ça devient amusant, c'est que Team17 est une toute petite boite qui ne fait pas beaucoup de jeux en interne et vit surtout de l'édition. Et contrairement à une entreprise comme Ubisoft, où les employés peuvent bien désapprouver les choix de leur direction mais n'ont au final que le droit de se taire, les partenaires de Team17 sont encore à peu près libres de faire et dire ce qu'ils veulent. Et ils ne s'en sont pas privés : ainsi, Ghost Town Games (Overcooked), SMG Studio (Moving Out aka "le Overcooked du déménagement"), Navegante (Greak: Memories of Azur), Playtonic (Yooka-Laylee) et Aggro Crab (Going Under) ont chacun publié un message indiquant qu'ils se désolidarisaient complètement de Team17 et de sa décision de prendre part à cette mascarade que sont les NFT. Aggro Crab indique même clairement ne plus avoir l'intention de travailler avec Team17 à l'avenir et invite les autres studios à faire de même, au moins tant que l'éditeur ne sera pas revenu sur sa décision. Ce qui risque d'arriver à un moment ou un autre : Team17 va bien se rendre compte que ses NFT à la con ne rapportent absolument rien, reste à savoir si ça sera avant ou après que tous ses studios partenaires seront partis travailler avec des éditeurs un peu plus respectables.

[MAJ] : Team17 vient d'annoncer la fin du projet MetaWorms via un communiqué de presse après avoir écouté les joueurs, les employés de Team17 et les studios partenaires. Ca a été rapide. 

Lire la suite sur le site : [MAJ] Le ver est dans le NFruiT.
 
Reez
Membre Factor
Membre 692 msgs
Je vais juste laisser ça la :

Debbie Bestwick, Team17 CEO
2020 total compensation : $10,242,642
Hourly average : $5,121

https://gamesone.co/ceo-pay/
 
BuzzerMan
Membre Factor
Membre 75 msgs
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
Ca fait quand même chaud au coeur de savoir que pratiquement tous les gens que j'admire ou respecte sur cette terre sont vent debout contre cet attrape-gogols.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5765 msgs
BuzzerMan a écrit :
Et bien ça a pas trainé !
https://twitter.com/Team17/status/1488618187109408780


Oh le beau rétropédalage de petite merde. On tente voir si ça passe, et si ça passe pas, ça nous fera une occasion de passer pour des gens qui écoutons nos clients et nos studios.

Fdp de platine.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3047 msgs
Cést surréaliste. J'ai cru que la vignette était un photomontage maison.
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que je vis en fait dans le Truman Show et que vous êtes tous des acteurs.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 353 msgs
hohun a écrit :
Fdp de platine.


Tu as raté un jeu de mots de qualité, je dirais Âne de béton en platine, plutôt. ^^
 
[MAJ] Le ver est dans le NFruiT
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews