Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[MAJ] Ibb and Obb met la tête sens dessus dessous
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Il semblerait que Sony ait décidé de mettre le curseur de son avenir droit vers les productions indépendantes et assimilées. Nombreux sont les jeux du genre présentés à la GDC, qu'ils soient issus de portages, de développements externes ou même du Playstation Campus.

Ibb and Obb fait partie de ces titres que l'on adorerait voir sur PC mais qui devraient rester cantonnés aux machines Sony. Son approche mêlant coopération et gravité promet de bons moments épiques comme d'autres de lose totale.

[Mise A Jour] Contacté par l'un de nos lecteurs (merci Raph), le créateur du jeu a précisé qu'une sortie sur PC est envisagée à la suite de la sortie sur le PSN. Joie.

Lire la suite sur le site : [MAJ] Ibb and Obb met la tête sens dessus dessous.
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Le jeu était présent à la Gaieté Lyrique. De ce que j'ai pu voir, c'était intéressant mais pas super rigolo à jouer...
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Clair que c'est le jeu que tu passe au pote d'à côté juste pour regarder.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Comment ca se joue ? Un stick pour chaque personnage ?
 
Palido
Carloser
Membre 858 msgs
Un pad par joueur.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
On peut pas joeur seul ?
 
[MAJ] Ibb and Obb met la tête sens dessus dessous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews