Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[MAJ] Call of Duty et Battelfield teasent leurs annonces
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Allez, zou, tir groupé : la semaine prochaine, Call of Duty : Infinite Warfare (un nom ambitieux, mais au bout du 13e episode, cela semble effectivement ne jamais vouloir s'arrêter) et Battlefield 5 (qui triche, il s'agit du 14e épisode en comptant les spin offs) seront dévoilés.

Le "big reveal" de COD 13 est censé avoir lieu mardi, mais il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur. Néanmoins, Activision a commencé le teasing (cf. la vidéo en fin de news), ce qui accrédite la thèse d'une annonce prochaine.
Coté Battlefield, c'est militaire, c'est carré : le petit compte à rebours sur le site indique une annonce pour vendredi prochain à 22h, heure française.

Update : L'annonce de Call of Duty 13 aura lieu lundi à 18h (heure française)

Lire la suite sur le site : [MAJ] Call of Duty et Battelfield teasent leurs annonces.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
COD pourrait être intéressant vu que ce sera peut-être un rip off de Darkest of Days avec du voyage temporel.
D'ou le titre d'infinite: on pourrait voir différentes périodes historiques.
Je pense que le perso qu'on voit dans la teaser rappellant fortement Peter Weller va dans ce sens: le gars a joué avec l'idée du voyage temporel dans Fringe et pas mal bourlingué dans les films de sf.
Le concept de Darkest of Days était intéressant mais malheureusement le budget n'était pas là du coup ça péchait un peu.
Je dois avouer je suis curieux du coup.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
CoD : On va être à la poursuite du Bruce Willis de Twelve Monkeys à travers les âges et leurs champs de bataille façon Bioshock Infinite ?
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 395 msgs
Pour CoD, c'est... n'importe quoi. Mais c'est tellement n'importe quoi que ça pourrait faire quelque chose de fun.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3045 msgs
Avec un support de VR, pourquoi pas, ça va peut être enfin rendre le solo interessant.

D'ailleurs en parlant de Bruce Willis, quand je vois le nombre de direct to DVD dans le lequel il joue (environs 5 par an), il doit être en mode alimentaire maximum, je me dis qu'ils auraient pu le prendre comme nouveau "capitaine price" redondant. Le clin d'oeil à twelve monkeys aurait été cool. Après tout Kevin Spacey avait du bien douiller.

Même si le top de la classe serait de prendre steven seagal, et mettre des QTE de moulinets de bras à l'infini.
 
[MAJ] Call of Duty et Battelfield teasent leurs annonces
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews