Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Magrunner : Dark Pulse
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
En plus d'être un classique instantané qui a créé une génération d'obsédés du cube, Portal a ouvert la voie au first person thinkers, un genre qui mélange le puzzle et la plateforme en vue à la première personne. Ainsi sont nés Quantum Conundrum, Antichamber, Q.U.B.E...

Frogwares et Focus s'essayent au genre avec Magrunner, financé en partie par une campagne de crowdfunding. Magrunner : Dark Pulse introduit son propre mécanisme à base de magnétisme et fait aussi le pari risqué de mixer deux univers : cyberpunk et Mythe de Cthulhu. Le pire est que ça fonctionne.

Lire la suite sur le site : Magrunner : Dark Pulse.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 605 msgs
J'étais sceptique quoique intrigué, maintenant je sais que jvais sérieusement me pencher sur la question... C'est quand les soldes Steam déjà ?
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Je vous trouve bien gentil dans ce test.
Et pour fister des mouches avec le chiffre de la note, comme y'a des fans ici, si si, ne vous cachez pas, pour moi il vaut pas plus de 5.
Le LD est trop bancal, le gameplay trop anecdotique et resucé sans saveur.

edit : vous feriez mieux de faire un test de True Skate sur iCrap! bien plus intéressant.
 
Magrunner : Dark Pulse
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews