Tahnfa a écrit :Exactement, tout comme la vitesse des tacots et la distance des objectifs.
Non justement je trouve que c'est ça qui faisait l'unicité de ce jeu, le réalisme, rien que se faire arreter pour faire du 35mph a la place du 30 autorisé était marrant haha
et puis ils sont moins con que dans gta, le jeu ou quand tu cogne dans une voiture de police il te tire dessus comme des cons.
EDIT: Sur l'image du bar, tout a gauche ce serait pas Paulie ? D'ailleurs je crois reconaitre le barman du restaurant des salieri...Ca va faire un moment que j'y ai pas rejoué mais il me semble bien que le Paulie est un peu six pieds sous terre...
TahnfaEDIT: Sur l'image du bar, tout a gauche ce serait pas Paulie ? D'ailleurs je crois reconaitre le barman du restaurant des salieri...
vasquaal a écrit :
Elles avaient de la gueule ces américaines.
CBL a écrit :C'est vrai qu'on ne pouvait pas sauter d'un style de jeu à un autre comme dans GTA. Un petit coup de scénario par ci un petit coup de taxi par là...
Le seul problème de Mafia à mes yeux était que les missions secondaires étaient complètement séparées de la quête principale. Je m'étais bien marré avec les missions "super libre" genre speedy gonzales.
Zoup a écrit :
C'est vrai qu'on ne pouvait pas sauter d'un style de jeu à un autre comme dans GTA. Un petit coup de scénario par ci un petit coup de taxi par là...
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