Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Maestro nous fait chanter sur DSiWare
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
On ne vous a jamais parlé de Maestro - Jump in Music, un chouette jeu musical sur DS. Sorti en fin d'année dernière, il met en scène Presto, une sorte de volatile débile sautant sur des cordes que l'on peut gratter pour faire de la musique. Bien que le mode facile se termine les doigts dans le nez, ce n'est qu'en mode normal ou avancé que le jeu prend toute sa saveur.

Développé par Pastagames (qui ont aussi fait l'excellent Pix 'n Rush sur iPhone), ce jeu était sorti en quantités relativement limitées en magasin. Tout ça pour vous annoncer que le jeu est désormais disponible en DSiWare. Enfin, actuellement, seul le premier chapitre (Green Groove) est disponible, soit trois classiques (5e Symphonie de Beethoven, une Nocturne de Chopin et la Symphonie du Nouveau Mode de Dvořák), le tout pour 500 points DSiWare. Enfin, si vous en avez l'occasion, sautez plutôt sur la version DS, plus complète.

Lire la suite sur le site : Maestro nous fait chanter sur DSiWare.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1544 msgs
Excellent jeu. Dispo pour une poignée d'euros en version DS.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Tout comme Gomme Ta Bite, excellent jeu ! Dommage qu'il est connu un succès plus que limité.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1544 msgs
CuberToy a écrit :
Tout comme Gomme Ta Bite, excellent jeu ! Dommage qu'il est connu un succès plus que limité.


GrosTeuBé stp :)
 
Maestro nous fait chanter sur DSiWare
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews