Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
MadWorld regarde la mort en face
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sega nous fait parvenir cette ultime vidéo du Death Watch de MadWorld, toujours riche en commentaires idiots et en litres de sang versés.

Par ailleurs, le jeu étant dispo aux US, des vidéos de gameplay commencent à faire leur apparition sur le Net, comme ce petit lot volé chez Gametrailers où l'on trouve des affrontements contre des boss, des phases à moto, des mini-jeux et même du multijoueur.

Lire la suite sur le site : MadWorld regarde la mort en face.
 
Zouzou
Membre Factor
Membre 135 msgs
Crise oblige, je viens d'annuler ma préco de RE5 au profit d'une préco de Madworld. Vu les vidéos, je crois que je m'amuserai plus sur celui-là.
 
Bourrinos
Membre Factor
Membre 119 msgs
Ca vaut ce que ça vaut, mais IGN lui a collé un 9/10. J'avais un peu peur que le concept, bien que initialement jouissif puisse être en fait répétitif à la longue, mais la je sens que je vais aller m'acheter direct le jeu. Et un accessoire tronçonneuse dans lequel encaster ma Wiimote.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
J'ai un peu peur que le coté évènement sportif avec commentaires & co nuise franchement à l'ambiance que ces putain de graphismes arrivent à créer.

J'espérais un No more heroes. Un jeu génial graphiquement, fun au niveau du gameplay, mais qui en oublie pas l'ambiance et le scénar, et avec ces vidéos, j'ai un peu peur.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Vous pensez que ça vaut l'achat d'une Wii?

Hum...
 
MadWorld regarde la mort en face
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews