Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mad in japan
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Ce week end aura lieu au parc des exposition de Villepinte la JapanExpo, une manifestation dédiée aux loisirs venus de l'archipel nippon.

Pour satisfaire aux clichés, il y aura du manga, des figurants à la peau jaunâtre engagés par les organisateurs pour traîner dans les couloirs, mais aussi du jeu vidéo : Sega viendra avec une trentaine de bornes (dont Virtua Tennis 3, Yakuza et Sonic The Hedgehog), tandis que Capcom présentera Dead Rising, Lost Planet et Okami en version jouable. Nintendo et Atari ont également annoncé leur venue. Le tout se terminera en orgie géante avec des tentacules, des cosplayers et de la J-Pop. Le programme complet ici (merci Wedge).

Lire la suite sur le site : Mad in japan.
 
angelinthedark
Membre Factor
Membre 227 msgs
Sans oublier les otakus français plus japonnais qu'un japonnais qui n'ont jamais mis les pieds au japon, les vieux pervers qui admirent les pervers japonnais, les filles qui vivent comme leurs héroines de dessin animés, les cosplays ratés, les enfants accompagnés par leurs parents... Le bonheur de 7 à 77 ans...
 
Yuu
Membre Factor
Membre 100 msgs
Etant donné que c'est une manifestation sur les loisirs japonais, le programme n'a rien de cliché.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
angelinthedark a écrit :
les cosplays raté
Putain, tu m'as donné envie d'y aller
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
parce qu'il y en a des réussis ? enfin je veux dire des pas ridicules ?
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 207 msgs
De loin en loin, oui... Il y a autant du très réussi que du très... limite.

Mais bon c'est sûr que si on considère le simple fait de se déguiser en un perso de JV, anime, manga, film ou autre comme ridicule, la qualité du costume et de l'interprétation importera peu.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
en tout cas dans les cosplayeurs en 2003 il y avait un mec qui s'était installé pas loin de notre stand et qui finissait son armure de gundam :p et oui il y a de tout du réussi et du moins réussi comme toujours ;)

Sinon j'y serai en tant qu'exposant pour mon petit projet de jeu d'aventure :p Si certains viennent faites un détour par le stand GAmes Creators / Atlanteans :p
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
angelinthedark a écrit :
Sans oublier les otakus français plus japonais qu'un japonais qui n'ont jamais mis les pieds au japon


Tu as bien résumé la situation.
 
Mad in japan
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews