Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
M.O.R.E. S.T.A.L.K.E.R.
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Nous avons quelques jours de retard : Sergei Grigorovich, le patron de GSC Game World, s'est laissé aller à quelques confidences au cours d'un chat avec les lecteurs du quotidien ukrainien Komsomolskaya Pravda (ne cliquez pas). Ainsi, il a annoncé une suite à Clear Sky (qu'il considère comme un add-on), du nom de S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat. Sans surprise, il mentionne également un très probable S.T.A.L.K.E.R. 2.

Si Call of Pripyat devrait sortir en fin d'année, les développeurs de GSC semblent nettement moins pressés pour S.T.A.L.K.E.R. 2 : pour l'heure, ils réfléchissent à l'achat d'une licence du CryEngine 3. Peut-être le premier de la série sur console, donc.

Lire la suite sur le site : M.O.R.E. S.T.A.L.K.E.R..
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Si ils prennes le CryEngine3 ont attendra peut être moins \o/
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
perso je n'achèterai pas CoP si il y a encore 80% de levels de SoC rechauffés dedans ; une fois à la limite, deux fois non, faut trop tirer sur le milk ze cow quand même
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
Je n'achetérai pas si il est aussi honteusement buggué que Clear Sky à sa sorti.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Faudrait que je joue à Clear Sky, je l'avais pris pour la promos de noël...
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
J'ai cliqué... Mes yeux piquent...
 
M.O.R.E. S.T.A.L.K.E.R.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews