Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lumines sur PC
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Après avoir écumé la PSP, la PS2 et le XBLA, Lumines va bientôt débarquer sur PC. C'est toujours Q Entertainment qui développe. On ne connait pas encore les détails de cette version mais vous n'avez désormais plus aucune excuse de passer à coté de cet excellent puzzle game. De multiples versions freeware existent déjà.

Lire la suite sur le site : Lumines sur PC.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Sur quelle plateforme ? Steam ?
 
BlackFox
Membre Factor
Membre 136 msgs
Je suis pas sûr que ce genre de jeu marche sur PC, il y a tellement de freeware de jeu en tout genre déjà.... mais espérons. J'ai Lumines 2 sur PSP et j'avoue passer des heures dessus :)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
De toute façon, ils visent un marché de niche. Le portage ne leur coutera pas très cher et ils le distribueront surement uniquement en ligne. Ce n'est pas exclu qu'ils fassent un truc gratuit comme ils l'ont fait pour Meteos Online.

(de mon coté c'est le premier opus qui squatte régulièrement ma PSP)
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
pareil, c'est le genre de jeux qui risquent de pas fonctionner des masses sur pc, sauf si le prix est vraiment très bas .
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
pareil que CBL, le premier puzzle fusion à fond la caisse.

au fait il est sortie ?
 
Lumines sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews