Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lumines 2 : enfin du nouveau
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Finalement, c'est Gamekult qui nous apprend ce qu'il y aura de nouveau dans Lumines 2 et bien entendu, la nouveauté est de taille comme à chaque titre qui apparaît sur PSP : la playlist sera cette fois ci composée d'artistes connus !

Cachez votre joie, les images de fond du jeu seront les clips des-dits artistes dont Beck, Black Eyed Peas, Chemical Brothers, Fat Boy Slim, Hoobastank ou Missy Eliott et d'autres trucs plus technos comme Junkie XL et des DJ japonais inconnus de nous, petits occidentaux. Lumines 2 arrive à la fin de l'année aux Etats Unis.

Lire la suite sur le site : Lumines 2 : enfin du nouveau.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Ok. Bon ben tant pis alors, aux chiottes Lumines II.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je croyais qu'on n'avait plus le droit de troller dans les news (sauf celles sur les MMORPG, mais ça compte pas ça).
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je ne suis pas coutumier du fait, donc j'ai le droit ! Et puis là, c'est tellement du foutage de gueule...
M'enfin au moins on trouvera Lumines d'occase pour une bouchée de pain.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Le premier était quand même extra, la musique qui s'accordait parfaitement avec le jeu de brique, géant.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Le premier devenait très chiant dès qu'on dépassait les 100 000 points: c'est lourd les parties d'1 heure mini à chaque fois.
 
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
Je pige pas, ya tellement d'artistes japonais qui déboitent leur race et qui colleraient si bien à ce jeu...Pourquoi prendre des bouses ricaines de mes deux??

Le réalisateur me dit à l'oreillette que c'est juste histoire de faire du pognon.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Dommage qu'il n'aient pas pris uniquement des poufs, ca aurait au moins egaye les fonds !
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Dans les DJ inconnus Japonais (bon je connais les 3 mais 2 d'entres eux sont certes peu connu) il y a tout de même Ken Ishii qui est très très connu (il avait fait une zik pour Rez), il a fait plusieurs albums excellents comme "Sleeping Madness".
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
calexico-man a écrit :
Le premier devenait très chiant dès qu'on dépassait les 100 000 points: c'est lourd les parties d'1 heure mini à chaque fois.


Moi ça allait (100 000 ça allait vite avec un peu de pratique), par contre j'avais les doigts et le pouce en particulier bien en compote. Ca obligeait à faire des pauses (et pour les yeux aussi).
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
M4ttt a écrit :
Pourquoi prendre des bouses ricaines de mes deux??


Beck ou les Chemical, voire même Missy Elliot, on est loin de la bouse tout de même. Tu peux ne pas aimer, mais c'est vraiment pas mauvais.

Après je comprend pas la reflexion " y a pleins de bon DJ japonais "... Parceque c'est un jeu japonais, il faut de la musique fait par des japonais ?

là je comprend plus, désolé.
 
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il y a plein de groupes de musique électro et autres japonais qui sont sensiblement différent de ce qui se fait en occident, et qui, à mon sens, colleraient mieux à ce jeu. Après, c'est vrai que les Chemical, et autres, c'est pas que de la daube, j'ai été un brin excessif dans mes propos et je m'en excuse. Juste, ils sont tous sur-représentés, et c'est dommage parceque ya pas qu'eux, maudit star system...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
M4ttt a écrit :
maudit star system...

Mais calez vous dans la tete que les devs sont la pour faire du blé bordel !
 
Lumines 2 : enfin du nouveau
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews