Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Lucasarts présente la Fracture
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
An 2161 : un désastre écologique a ravagé les Etats-Unis, désormais séparés d'Est en Ouest par une faille dans laquelle l'eau s'est engouffrée. Pour survivre, la côte Ouest, associée aux pays asiatiques, lance un projet de mutation génétique de l'espèce : Human 2.0. De son côté, l'Est bannit purement et simplement ce type de recherche, voyant son salut et celui de ses alliés européens dans la technologie. Bien entendu, tout ce petit monde va joyeusement s'affronter histoire d'accélérer un peu l'extinction del'espèce.

Outre son scénario neuneu, surtout prétexte à proposer deux camps différenciés, la principale caractéristique de ce TPS sera la possibilité de modifier son environnement : les grenades permettront de créer des failles dans le sol, des monticules pour se protéger ou de creuser des cavernes. , ça a l'air plutôt sympa - presque de quoi faire pardonner le design très quelconque.

Fracture est prévu pour l'été 2008 sur PS3 et 360.

Lire la suite sur le site : Lucasarts présente la Fracture.
 
viandox
Membre Factor
Membre 150 msgs
waou les déformations de terrain.

red faction is back !
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
C'est pas mal du tout !
 
MonsieurLâm
Crash Simulator X
Membre 64 msgs
C'est nul on dirait de la levure vahiné, merci le "réalisme".

Et puis bon, l'animation du mec est si fainéante qu'on dirait qu'il s'en fout.
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Red Faction, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé devant la vidéo...
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 841 msgs
Si le jeu est aussi pourri que le scénario, ça promet...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
moi c'est à Magic Carpet !!!!!!!!
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
L'animation de la grenade, qui a l'air d'etre la plus importante du jeu, est gravement ratée. Le design est nullissime. Mais bon, y'a du potentiel, esperons qu'il soit moddable.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
J'espere que tout déformera le terrain (explosions, balles, etc) et pas que les grenades faites pour
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
C'est pourtant pas les trous de balle qui manquent en ce moment...
Le concept est très sympa. S'ils arrivent à faire un bon mode multi, ça peut être énorme ! Ca manque juste un peu de couleurs (luttons contre le marron-gris next-gen !).
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Une grenade qui fait un cratêre de missile alors que l'explosion en elle-même est une explosion de grenade standard... Ca fait vraiment bizarre.

On a l'impression que le terrain est fait en gimauve. Faut voir ce que ça donne au niveau du gameplay mais ça peut être amusant en multi.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
En parlant de Lucas Art... il ont réedité certain de leur jeux d'aventure (Monkey Island 3 et 4, Full Throttle, Sam et Max Hit the Road, Grim Fandago) pour 9€... je dis ca au cas ou vous voudrez retrouver LucasArt à l'époque ou ils n'etaitent encore pas trop mauvais.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Comme c'est ridicule.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Hé les gars : oubliez pas que ce ne sont pas des grenades conventionnelles, mais ce qu'on pourrait appeler des "grenades à terraformation"...

Ca vous choque que le cratère soit pas comme vous l'esperiez, par contre que la grenade fasse monter le sol ou sortir un caillou ça vous met pas la puce à l'oreille ?

Moi j'aime bien l'effet, surtout au niveau du changement dynamique de textures + les particules de poussière/cailloux qui l'accompagne...

Le terrain fait guimauve parce que la technologie employée dans ces grenades rend la terre aussi malléable que de la guimauve.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
Deux choses :

- niveau gameplay/visuel ce qui est ->"un poil"<- dommage c'est qu'on semble partir de décors mignons sympatoches (végétation, caisses pour faire caca derriere, etc...) à un paysage lunaire tout bordelique et moche (après terraformation donc).
- si j'ai bien compris le scénar, "les Etats-Unis, sont désormais séparés verticalement par une faille dans laquelle l'eau s'est engouffrée".
Alors bon ces CONS là (in da Story) ont mis au point des grenades à terraformation et y'en a pas un qu'a eut l'idée d'en mettre un petit millier dans un gros sac à dos et de le balancer direct dans la faille trop trop méchante du milieu des States......(C'est rassurant de voir qu'après toute ses années, chez LUCASART ils sont pas tombés en rade de coke).
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
C'est rassurant de voir Lucasart redevenir ambitieux. Leur passage à vide serait-il fini ?
 
grouikgrouik
Membre Factor
Membre 70 msgs
CAPTN CAVERN a écrit :
si j'ai bien compris le scénar, "les Etats-Unis, sont désormais séparés verticalement par une faille dans laquelle l'eau s'est engouffrée".
Alors bon ces CONS là (in da Story) ont mis au point des grenades à terraformation et y'en a pas un qu'a eut l'idée d'en mettre un petit millier dans un gros sac à dos et de le balancer direct dans la faille trop trop méchante du milieu des States......(C'est rassurant de voir qu'après toute ses années, chez LUCASART ils sont pas tombés en rade de coke).


Excellent :) Mais bon, ça doit pas marcher dans l'eau ces grenades, ça doit être ça. Mmm dans ce cas ils pourraient lancer les grenades sur les rebords des falaises délimitant la faille ? C'est quand même à se demander d'où vient le volume créé par la grenade ? Dilatation de la matière ?
Dans le même ordre d'idée que ta remarque, moi je me disais que les ingénieurs qui ont construit cette belle tourelle lance-missile sont vraiment trop débiles, puisque qu'il suffit d'une petite bouboule magique pour la péter. J'imagine la réunion du QG : "bon les mecs, ils ont des grenades terraformantes pour nous attaquer, on fait quoi ?" "Euh ... chai pas moi comme d'hab : des murs et des tourelles ?" XD
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
Une chouette idée originale dans un jeu qui parait ultra classique, ça donne l'impression de débourser 60-70€ justes pour utiliser des grenades rigolotes.

J'accroche pas vraiment pour si peu.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
viandox a écrit :
waou les déformations de terrain.

red faction is back !


la différence, c'est que dans red faction on pouvait juste faire des troutrous dans la teterre, là on altère carrément les dénivellés. Bien tweaké, le multi peut donner!
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Et dans Magic Carpet, on pouvait terraformer tout le terrain, en plantant des châteaux un peu partout, voire des volcans, des fissures ou autres déformations en temps réel, et sur un Pentium 90, s'il vous plaît! (Les 486 ramaient un peu trop pour tous les effets)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews