Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Love is in the air
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Cipher Prime studios, créateurs d'Auditorium et Fractal fêtent la fin de l'été avec un Summer of Love Bundle qui devrait plaire aux amateurs de jeux indés.

Le summer of Love bundle 2 contient les six jeux suivants : AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! -- A Reckless Disregard for Gravity, BrainPipe - A Plunge to Inhumanity, Captain Forever, Space Giraffe, et les plus classiques Cogs et Saira, et tout cela pour $19,99. Les champignons ne sont pas fournis.

En achetant ce bundle, vous pourrez choisir - pour chacun des jeux - si vous gardez les jeux ou les envoyez à des amis. Et si par hasard vous avez raté le premier Indie Love Bundle (And Yet it Moves, Machinarium, Osmos, Auditorium, Eufloria et Aztaka), il est à nouveau en vente pour 19.99$. Vous pouvez aussi acheter les deux bundles en une fois pour $29.99 sur le site de la promotion qui dure jusqu'à la fin de l'été.

Lire la suite sur le site : Love is in the air.
 
H-hich
Membre Factor
Membre 103 msgs
Mouai, des jeux qui ont l'air quand meme méga fouilli. Perso ca m'emballe pas plus que ca ce bundle.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Achetez les 2 bundles séparément, vous gagnerez 1 centimes !! \o/
 
RodiX
Membre Factor
Membre 167 msgs
Les 2 bundles ensemble, c'est 29,99 $ en fait, donc 10 $ moins cher que séparément.

Le premier bundle était excellent, et comme ils le remettent en vente, je vous conseille vraiment de l'acheter, pour 15 € c'est cool.
 
Love is in the air
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews