Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lost Planet jouable en ligne
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Dans une interview accordée à Game Informer, deux des créateurs de Lost Planet : Extreme Condition ont annoncé un mode multijoueur dans leur jeu d'action exclusif à la Xbox 360. Jouable pour le moment jusqu'à 16 joueurs (les développeurs espèrent en faire rentrer 32 au final), le multi devrait proposer du mode Versus bien évidemment, mais aussi du Team Battle et de la coopération. On n'y incarnera pas les monstres, mais uniquement les pirates des neiges. Un système de communication visuelle sera mis en place pour aider les joueurs qui ne parlent pas la même langue à évoluer ensemble, à la manière d'un Phantasy Star Online par exemple.

La partie solo elle se découpera en une douzaine de missions. Waynen, le héros amnésique du jeu sera amené à rejoindre un groupe de pirates des neiges qui combat à la fois d'autres groupuscules et bien évidemment les Akrids, qui sont supposé avoir tué son père. Avec un certain humour, les développeurs expliquent que le gouvernement sera aussi impliqué dans toute cette histoire, et évidemment pas du bon côté, comme d'habitude. Enfin, les lieux de l'action restent encore un mystère, car même si l'on reconnaît aisément l'Arc de Triomphe dans le jeu, rien n'indique qu'il se situe à Paris dans ce futur là.

Lost Planet : Extreme Condition devrait sortir en 2006 au Japon, et début 2007 chez nous.

Lire la suite sur le site : Lost Planet jouable en ligne.
 
Lost Planet jouable en ligne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews