Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lost Planet : démo multi disponible
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Comme prévu, la démo multijoueur de Lost Planet débarque sur le marketplace mais semble ne pas être disponible pour tout le monde. Les Américains doivent entrer un code transmis lors de la précommande du jeu mais pour nous Français, il suffit de naviguer dans la section des téléchargements vedettes pour récupérer le fichier d'un poids de 233Mo.

Les premiers échos sont très positifs ; n'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans les commentaires. Lost Planet : Extreme Condition sort le 12 janvier.

Lire la suite sur le site : Lost Planet : démo multi disponible.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Et bien merci pour l'info. Je fonce DL tout ça. Je suis par contre étonné de la légèreté de la Démo 233 Mo celà faisait longtemps que l'on avait pas vu une démo de ce poids.

A plus tard pour les impressions.

Edit 1 : La demo dans mon cas n'est pas encore disponible (compte Xboxlive gold Français). Il est vrai que depuis la dernière grosse mise à jour du MP les disponibilités des démos sur les différents MP (Européen / Us / Japon ) ainsi qu'au sein même de chacun d'entre-eux sont un peu foireuses. Espérons qu'une nouvelle MAJ corrige tout ceci pour plus d'harmonie.

@Toof >> C'est vrai que je n'avais pas réflechis à cet aspect de la chose ! IL est vrai aussi que le talent des graphistes de chez Capcom y est pour beaucoup. D'ailleurs hier je regardais la review de Zelda Twilight princess sur gametrailers.com et le commentateur disait justement que si l'on trouvait quelques textures affreuses par ci par là, le talent des graphistes font de ce titre une réussite visuelle incontestable et un jeu qui n'est pas daté. Comme quoi avec peu de moyen et beaucoup de talent...

Edit 2 : ALors après une petite heure de jeu : dans un premier temps mes impressions étaient que le gameplay était un peu mou mais après quelques parties on rentre dans le jeu et en fait la vitesse de déplacement se prête bien à un mix arcade/tactique.

Gameplay : evidemment les bon joueurs font les belles parties mais dans l'ensemble les choses sont plutôt bien équilibrées. Ainsi un joueur dans un robot ne massacrera pas systématiquement tous les joueurs à pieds car une grenade plama bien placée et un coup de grappin et hop on se retouve ejecté du robot et achevé au sol comme un rien !
A l'inverse un robot appuyé par sa team est carrément mortel à haute dose !
Le coup de prendre les spots d'energie sur la map qui révelent une fois capturés la position des joueurs adverses dans un certain périmètre obligent à jouer un minimum de tactique Attaque et défense.

Graphiquement : c'est très agréable d'avoir en multi le même rendu graphique que dans le mode solo - Amis d'UBISOFT si vous me lisez prennez en de la graine- Les armes sont variées et oblige à adopter une certaine distance face à l'ennemi en fonction de sa cadence et de sa puissance.

Pas de lags intempestif à déplorer. Par contre le systéme de Matchmaking est un peu merdique et lorsque l'on Hoste une partie à la fin du round tout le monde doit sortir et repartir dans le lobby général c'est balot !

Conclusionj : je m'amuse vraiment bien sur ce mode multi et tout ceci me fait bien languir le mois de janvier afin d'approfondir ce mode ainsi que l'epoustouflant mode SOLO .
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Oui c'est étonnant mais il me semble que la démo solo n'était pas très lourde non plus. Faut dire que la neige, c'est plus de polygones et des shaders que des textures haute résolution :)
 
Ryuuku
Membre Factor
Membre 20 msgs
Moi ce qui me gonfle c'est qu'une fois de plus la démo est introuvable pour certains. Même dans les téléchargements vedettes. C'est franchement gonflant de la part de Mirosoft de foirer une chose qui pourtant semble simple : mettre une démo en ligne...
 
snksan
Membre Factor
Membre 65 msgs
arrete de te plaindre.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Hey, Ryuuku, snksan a raison. Et puis la démo est prévu pour le 23 novembre. Nous sommes le 23 novembre et il est juste 10h. On veut plus entendre ton caca nerveux durant les 14 prochaines heures, merci.
 
jackalas
Membre Factor
Membre 129 msgs
en même temps vu la qualité du live c'est normal d'être exigent.

perso j'ai jamais eu ce problème
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
bon alors, ce multi ça dit quoi? (enfin je demande, mais au fond, étant données mes lamentables performances pad en main, c'est pas demain la veille que vous m'y verrez sur le multi...)
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
La démo n'est pas fans le rep demo mais elle peut se choper quand on voit la "pub" en ce balladant sur le MP (merci Crono). Donc hier soir j'ai essayé. Ca parait tres mou apres GOW, et a part les explosions, c'est pas franchement next gen. Je n'ai fait que 2 parties ou la map n'etait pas pleine et c'etait un peu chiant, il ne se passait pas grand chose. Cependant, je pense qu'il y a du potentiel mais hier, c'etait un peu trop désert.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Onirik a écrit :
La démo n'est pas fans le rep demo


le reste je comprend merci^^

le multi moins beau que le solo?
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
xiam a écrit :
le reste je comprend merci^^


la démo n'est pas dans le répertoire démo du MP a priori ;)
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
ouais pardon, le 'f' et le 'd' sont a coté, ca a fourché. Je ne sais pas si c'est moins beau, le solo est deja pas mal vide je trouve, bien que tout le monde s'extasie dessus. En fait il y a 2 map multi et l'une d'elle est la map des pirates de la premiere demo, mais en multi et avec des batiments ou on peut rentré dedans.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Onirik >> :-)
Sinon, j'aime toujours autant ce jeu (c'est un peu mou apres GOW).
Mais ça promet, je l'attends de pied ferme.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Crono_ a écrit :
c'est un peu mou apres GOW


c'est pas ce que j'ai resentie en jouant a la demo solo , sauf si tu parle du multi , dans ce cas la , mon comment est inutile puisque je n'ai pas tester le multi...^^
 
Buros
Membre Factor
Membre 5 msgs
J'ais pas aimé du tout , j avais adoré le solo, mais la c lourd ca traine , la map est toute petite et la config pour regler les parties est lamentable,j attendais bcp de cette demos pour me faire une idée du online , resultat une demos tres mediocre, de toute facon je le prendrais pour le solo qui lui devrais bien demonter
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Argh, je reviens sur mon message, j'adore litteralement :D.
 
DjiZ
Membre Factor
Membre 71 msgs
J'avais adoré la démo solo mais le multi, c'est presque aussi mou que Battlefield 2142. C'est du TDM sans saveur comme sur bien d'autres jeux, seuls l'usage du grapin et de quelques mécas rend la chose un peu distrayante....mais pas longtemps. GoW a de long jours devant lui sur le live, d'ailleurs après cette brève infidélité, j'y retourne ^^
 
Angeltom
Membre Factor
Membre 88 msgs
J'ai testé 20 minutes, c'est pas si mal, les armes sont variés (l'utilisation des grenades peut être un peu systématiques), deux trois idées sympas...
 
Lost Planet : démo multi disponible
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews