Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lost Planet 3 : 15min de gameplay givrées
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Lors de sa sortie en 2007 sur Xbox 360, Lost Planet avait tout de la petite bombe qui donnait envie d'investir dans une télé HD. Graphismes léchés, action grisante, difficulté bien dosée. En somme un bon défouloir made in Capcom. Avec Lost Planet 2, les japonais faisaient le pari de tout miser sur la coop, ce qui valut au jeu d'être boudé par les joueurs et la critique.

Et c'est le 30 août prochain que le troisième opus de cette série sans prétention verra le jour. Développé par le studio américain Sparks Unlimited, à qui l'on doit des bouses comme Legendary : the Box ou encore Turning Point : Fall of Liberty, ce quart d'heure en compagnie de Lost Planet 3 ne rassure pas, mais alors pas du tout. Le prochain bide de Capcom est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.

Lire la suite sur le site : Lost Planet 3 : 15min de gameplay givrées.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 397 msgs
C'est quoi ce faux japonais !

Sinon on a presque l'impression que le jeu est moins beau que le premier :/. Et bien plus pourri.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Mais il est pas sorti l'année dernière???
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
Legendary : the Box et Turning Point : Fall of Liberty quand même respect ! ils ne peuvent pas faire pire
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Lost planet c’était chouette, mais bon à l'époque l’establishment d'abrutis de la xbox préférait des grosse merde comme gears of war.

Y a du potentiel pour top scorer sur metacritic là
 
JIN ROH Scorpio
Membre Factor
Membre 260 msgs
Lost Planet était même assez bon sur pas mal de points, le 2 est une bouse infâme où rien n'est bon: histoire décousue, incompréhensible (japonaise, quoi), coop à chier, gameplay lourd, ...

Quelques bonnes idées (la salamandre, le vers des sables) mais dans un jeu mauvais ça ne le rend pas potable pour autant.

Ils ont ajoutés des mechas en vue FPS dans ce 3ème épisode, donc comme Resident Evil la série va tourner au bourrinage sans saveur en délaissant le côté "je suis une merde entouré de créatures dangereuses et gigantesques et je dois lutter pour ma survie"...

Trop de Gears of War dans ce LP3, et pas assez de stress.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
SuiX > Oui ça à l'air plus moche.

Et surtout assez bourrin (sur cette séquence)
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
JIN ROH Scorpio a écrit :

Ils ont ajoutés des mechas en vue FPS dans ce 3ème épisode


Il y avait déjà des méchas dans le premier épisode.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Haha turning point? Ok je vais meme pas me faire l'outrage de matter la video.
Non mais turning point quoi, le direct to DVD du jeu video.
Ah non ca ce sont les oeuvres de Cage, bon alors disons que n'importe quel fps de smartphone est meilleur que turning point.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
En fait, j'ai l'impression que turning point et pandora machin c'étaient des trucs en interne, ici j'ai pas l'impression qu'ils fassent autre chose que de la prod, ils doivent être ultra surveillé, et les retards successifs c'est un coup de l'éditeur qui les a rappelé à l'ordre plusieurs fois.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Oui, il les rappelle à l'ordre un peu comme quand on met le nez du chat dans sa merde, pour lui faire comprendre que c'est mal, y faut pas recommencer... Mais...
 
Lost Planet 3 : 15min de gameplay givrées
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews