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Lost In Blue se paye un trailer
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Alors que nous vous présentions Lost in Blue il y'a tout juste , Konami vient de mettre en ligne un superbe trailer pour ce survival à l'ancienne. Livrés à eux-mêmes en environnement hostile, les deux protagonistes du jeu devront apprendre à chasser, pêcher, faire du feu ou se confectionner des armes de fortune pour survivre.

Premier projet réellement novateur de la DS, Lost in Blue est donc un jeu à suivre. Une pincée de Robinson's Requiem, quelques gouttes d'ICO, inutile de dire qu'on attend de voir le résultat avec impatience.

Lire la suite sur le site : Lost In Blue se paye un trailer.
 
ffiixx
Membre Factor
Membre 73 msgs
C'est le genre de jeu originaux qui donneraient presque envie de s'acheter la console...
La pêche se fait à l'écran tactile?
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Original oui, j'ai bien envie d'y tâter, mais comme il était nul ce foutu trailer ! Et puis même niveau graphismes ingame c'est pas beau.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca a l'air vraiment sympa, le concept est clairement intéressant, et peut amener un truc assez génial si Konami l'exploite bien : par exemple un cycle jour/nuit en temps réel avec l'horloge interne de la console, l'obligation de manger plus ou moins régulièrement pour ne pas crever, et donc l'obligation de jouer un minimum sous peine de voir son perso tout mort lorsque l'on rallume la console, l'obligation de le mettre à l'abri lorsque la console est éteinte (= le personnage dort) pour ne pas qu'il se fasse dévorer par des animaux sauvages...

Bordel, y'a des milliers de choses à faire avec un concept comme ça, c'est pourtant pas compliqué.
 
roc0
Membre Factor
Membre 48 msgs
Le concept de vie "virtuelle" sera surement bien plus exploité dans Animal crossing DS.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Ca a l'air vraiment sympa, le concept est clairement intéressant, et peut amener un truc assez génial si Konami l'exploite bien : par exemple un cycle jour/nuit en temps réel avec l'horloge interne de la console, l'obligation de manger plus ou moins régulièrement pour ne pas crever, et donc l'obligation de jouer un minimum sous peine de voir son perso tout mort lorsque l'on rallume la console, l'obligation de le mettre à l'abri lorsque la console est éteinte (= le personnage dort) pour ne pas qu'il se fasse dévorer par des animaux sauvages...

Bordel, y'a des milliers de choses à faire avec un concept comme ça, c'est pourtant pas compliqué.


Si tu va sur ign.com , il y a une image de comment le dual screen est utiliser. On voit qu'il y a une sorte d'interface à la sims dans le sens qu'il faut nourrir ton personnage, le faire dormir etc. Mais c'et vrai que Lost In Blue a un très grand potentiel si Konami joue bien ses cartes. Comme quelqu'un la dit, c'est un jeu comme ça qui me ferait acheter la Nintendo DS (mais bon.,.. je jouerais pas assez pour l'acheter). Il y a aussi Another Code qui m'interessaierait.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
roc0 a écrit :
Le concept de vie "virtuelle" sera surement bien plus exploité dans Animal crossing DS.


La différence étant qu'Animal Crossing ne fait pas vivre une véritable aventure, et peut donc se montrer effroyablement chiant.
 
roc0
Membre Factor
Membre 48 msgs
Stab a écrit :
roc0 a écrit :
Le concept de vie "virtuelle" sera surement bien plus exploité dans Animal crossing DS.


La différence étant qu'Animal Crossing ne fait pas vivre une véritable aventure, et peut donc se montrer effroyablement chiant.


Ou extraordinairement prenant :)
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
roc0 a écrit :
Ou extraordinairement prenant :)


Ouais, comme Les Sims.
 
roc0
Membre Factor
Membre 48 msgs
Stab a écrit :
roc0 a écrit :
Ou extraordinairement prenant :)


Ouais, comme Les Sims.


Ah nan, faut pas le comparer à cte daub, AC c'est la poésie en plus ^^
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'aime bien Stab, parce que les rares fois où il vient ici rappeler qu'il est encore en vie, c'est pour balancer des trolls bien gras sur des jeux auxquels il a pas joué.
 
Lost In Blue se paye un trailer
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