Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lost in Blue 2 : photos de vacances
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On reste dans les productions de Konami, mais cette fois-ci sur DS avec quelques images de Lost in Blue 2. Le jeu reprendra bien évidemment le concept de son prédécesseur, à savoir la survie de deux gamins sur une île déserte mais néanmoins hostile. On espère quand même que la difficulté délirante du jeu aura été revue à la baisse dans cette suite.

Lire la suite sur le site : Lost in Blue 2 : photos de vacances.
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
Heu au vu des screen, c'est exactement le meme que le 1, mis à part la tronche des deux persos

La seule nouveauté visiblement c'est le combat de crocodile à main nue ce qui ne devrait pas arranger la difficulté du jeu.

Mais sinon c'est vraiment exactement comme le 1...ça fait limite foutage de gueule...
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
On se prend pour le défunt Steve Irwin?!
 
RockinSquat
Membre Factor
Membre 15 msgs
S'ils pouvaient éviter de nous coltiner une cruche qui n'est même pas capable d'aller chercher un peu d'eau à 10 mètres d'elle alors qu'elle est sur le point de crever de soif, et un type qui peut pas faire 10 mètres en sprintant sans mourir de faim et de fatigue, ça pourrait sans doute être sympa.
 
Rhaitz
Membre Factor
Membre 46 msgs
La difficulté elle est surtout la au début, des que vous avez vos réserves ya plus aucun problème (sauf la toute fin qui est vraiment abuser)

Sinon perso vu que j'ai adoré le 1 je l'attend
 
Lost in Blue 2 : photos de vacances
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews