Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lord British aurait-il besoin de sous ?
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Il semble que le départ de Richard Garriott de NCsoft ne se soit pas passé dans la douceur. Le bon roi Richard fait un procès à NCsoft. Il a accuse l'éditeur de fraude et réclame 24 millions de dollars. Du coup on se demande s'il est vraiment revenu sur Terre après son voyage dans l'espace.

Lire la suite sur le site : Lord British aurait-il besoin de sous ?.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
Consternant de la part d'un bonhomme qui a couté 40 million de dollar a ncsoft avec son projet refait 2 fois a zéro.

Il mériterais de perdre et que se soit ncsoft qui reclame des millions pour son incompétence qui leur a couté des millions.

je parle pas de son incompétence a tenir en vie Tabula rasa , mais son incompétence a avoir crus qu'il pourrait supporter un projet sans savoir ou il allait , la preuve c est les 3 versions que tabula a connu avant sa version final qui n'avait rien a voir avec l'univers heroic scifi de la premiere mouture.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
!!!

Quand j'ai vu le talc, j'ai cru a un nouvel opus d'Ultima....
 
Lord British aurait-il besoin de sous ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews