Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Loki fait des bulles en vidéo
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Voici enfin une première vidéo de gameplay de Loki, le prochain hack & slash de Cyanide Studio. Il était temps, puisque son éditeur Focus annonce une sortie pour le mois prochain. Cette vidéo visible en streaming par ici, ou récupérable en haute résolution de riche à cette adresse, présente l'un des quatre héros jouables. Pour ce premier trailer d'une série de quatre, on a droit au Guerrier Nordique, qui n'est autre que le bourrin de service.

Nous avions pu tâter un peu le jeu en février dernier, une ne fait donc pas de mal.

Lire la suite sur le site : Loki fait des bulles en vidéo.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
je suis impatient d'y gouter à celui la !
 
ArZouille
Membre Factor
Membre 47 msgs
C'est clair que ça fait envie...
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Hey bey...
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 942 msgs
Contrairement à ce que j'avais cru comprendre en regardant les premiers screenshots du jeu, Loki n'est finalement pas un Titan Quest bis.

Je trouve juste les graphismes un peu inégaux sur certaines créatures/environnements. Mais les grosses bestioles impressionnent. Une lueur d'intérêt vient de jaillir en mon âme.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Ce brouillard à 5 mètree est absolument atroce, on voit bien que le soft est pas tout neuf.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Quelle finesse ce TALC!
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
tres joli talc camarade.
 
Loki fait des bulles en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles