Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
LocoRoco bientôt de retour ?
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Voilà LA bonne nouvelle de la journée : Phil Harrisson, grand manitou de Sony Worldwide Studios, a révélé au site de MTV que ses ouailles avaient en projet une suite à l'excellent Loco Roco, que l'on nommera pour le moment Loco Roco 2.

Et c'est à peu près tout pour l'instant : pas de date de disponibilité, ni même de plate-forme, mais on se doute bien que le jeu sortira sur PSP. Cependant, avec son gameplay consistant à incliner le décor, on peut aussi envisager de voir le titre débarquer d'une manière ou d'une autre sur PS3 afin de pouvoir faire joujou avec le Sixaxis.

Lire la suite sur le site : LocoRoco bientôt de retour ?.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
C'est une excellent nouvelle. J'ai tout de même une confession à vous faires... J'ai le jeu depuis sa sortie, et je l'ai même pas encore touché :( (trop trop de jeu à finir)
Ce soir je m'y mets, je sais déjà que c'est excellent et la démo j'avais adoré!

"on peut aussi envisager de voir le titre débarquer d'une manière ou d'une autre sur PS3 afin de pouvoir faire joujou avec le Sixaxis"

Non mais putain j'ai pensé exactement la même chose se midi O_o
Et ce serait une très très bonne idée(surtout s'ils arrivent à trouver un moyen d'utiliser la puissance de cette console), et ça pourrait donner quelque chose qui va au dessus de nos espérances, j'en suis certain.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Va falloir qu'ils renouvellent en profondeur, parce que je rejouerai pas à des nouveaux niveaux de Loco Roco à 60€.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Ouais, bof, Loco Roco c'était marrant 10 minutes, mais au 15ème niveau ça devenait franchement relou. Y'a une bonne technique derrière, mais le jeu n'a rien d'autre à proposer et repose entièrement sur la même base de bout en bout. Même pas de nouveaux ennemis, rien, que dalle, juste des nouveaux décors et des nouvelles musiques, c'est très très léger quand même.

Je ne tomberai pas dans le piège d'un "level disk" sous la forme du 2.
 
LocoRoco bientôt de retour ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews