Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Loco Roco roule sur la toile
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Sentant bien qu'ils tenaient là un bon filon, les marketeux de chez Sony ont mis en route leur machine pour promouvoir Loco Roco, le jeu complètement déjanté que lors du TGS 2005. Ils ont donc ouvert le site officiel de la nouvelle boule jaune coqueluche du jeu vidéo avec à la clé un splashscreen présentant un niveau de jeu, mais surtout une nouvelle petite vidéo du jeu, que l'on vous a mirroré .

Loco Roco sortira en 2006 au Japon. On espère le voir débarquer ensuite très vite dans nos contrées.

Lire la suite sur le site : Loco Roco roule sur la toile.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Putain c'est quoi ce truc? Ca ressemble a du Mercury et a un autre jeu dont je ne me souviens plus trop...
En tout cas si ça tiens tout le long du jeu, ça risque de faire mal...mais j'en doute, je vois, pas comment ils pourront renouveler le jeu sur une dizaine d'heures(?).
 
Reno
Membre Factor
Membre 149 msgs
C'est tellement génial. Tellement.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Reno a écrit :
C'est tellement génial. Tellement.


Ironie?
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
Ca me fait agréablement penser à un Yoshi's Island qui aurait copulé avec Gish. En tout cas ça respire le gameplay déjanté et bien fun.

Je m'en vais voler une PSP dans la rue !
 
Reno
Membre Factor
Membre 149 msgs
montana a écrit :


Ironie?


Non. C'est réellement un design génial.
 
Loco Roco roule sur la toile
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews