Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Loco Roco 2 sautille en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
À peine annoncé, Loco Roco 2 s'illustre déjà avec une première série de screenshots.

Le design est toujours aussi kawaï, mais les nouveautés ne se bousculent pas vraiment à première vue. On pourra juste apercevoir ce qui semble être un niveau sous-marin, ainsi qu'un Loco Roco tout triste de s'être fait piquer par une grosse abeille.

Lire la suite sur le site : Loco Roco 2 sautille en images.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
<3
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Vu que le premier était ultra-répétitif passé trois niveaux, je vois pas trop ce que vous espériez avec cette suite...
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
ekianjo, si tu parles du 3è niveau du premier monde, tu as probablement raté les nuances de gameplay qui apparaissent par la suite…
Je trouve au contraire que la progression était très bien pensée avec à chaque monde de nouveaux éléments à maîtriser. Inertie sur glace ou sur courants d'air chaud, décor entièrement mouvant, parois collantes, trampolines, balanciers, aspirateurs, ennemis qui s'agrippent aux basques et qu'il faut noyer sous peine de ne plus pouvoir avancer, passages nécessitant de changer de forme…
Pour un jeu qui n'utilise que 3 boutons, je me souviens pas avoir ressenti de frustration particulière.
Ah si… Ça manque un peu de sang et aucune scène de sexe.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
J'espère juste qu'il y aura un peu plus de challenge.
 
Loco Roco 2 sautille en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews