Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Lock and load
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
y'avait la fille qui devenait invisible parce que personne ne s'interressait a elle. Je suppose que c'est déjà arrivé à tout le monde de se sentir invisible dans une soirée ou on connait personne, bah dans buffy, cette fille devenait vraiment invisible parce que personne ne la remarquait.
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
y'a aussi la fois ou Willow se lie d'amitié avec un démon sur le net... A une époque ou beaucoup de gens se rencontrent sur internet, c'est intéressant...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Y a beaucoup d'allusions bien plus second niveau que ça. Au delà des thèmes abordés par les épisodes, je veux dire.

Le sexe (vampires/violeurs, pieu/pénis), le suicide (Buffy qui donne sa vie pour sauver le monde), ou même le communisme (Buffy et sa faucille), ne sont jamais explicitement traités et font pourtant partie intégrante de la série.

Il y a beaucoup d'autres exemples mais j'avoue que ce n'est pas ce qui m'attire le plus dans Buffy, je les oublie donc aussitôt les avoir lus.

En tout cas, si on y songe sérieusement, on s'aperçoit que le créateur de la série (Joss Whedon) n'a vraiment, mais vraiment rien à voir avec, au hasard, Spelling (Charmed...).
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
nan puis elle est bonne aussi...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Bonne dans un hotel, je suppose ?

Franchement, l'inspecteur derick c'est plein de second niveaux aussi ... Surtout la scène du parking de l'épisode 9 de la saison 1.
 
Lock and load

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews